Fab38, Beinh ouai mais en Turquie on vibre le Foot contrairement au Footix du SDF
Vibrer ne veut pas dire poignarder !
Beaucoup de gens vibrent pour le foot sans tomber dans les extrême débiles de certains turcs.
Modérateur: Modérateurs
Fab38, Beinh ouai mais en Turquie on vibre le Foot contrairement au Footix du SDF

manuchao a écrit:beenie, Beinh qu'il nous suspende si ca peut leur faire plaisir mais ca risque de faire des putains de vagues . J'attend avec impatience la décision de Blatter mais aprés il faudra pas venir se plaindre de quoi que ce soit .

Les images diffusées sur les chaînes de télévision et les photos publiées jeudi dans les journaux turcs montrent le footballeur suisse Benjamin Huggel donnant un coup de pied, sur la pelouse juste à l'entrée du tunnel menant aux vestiaires, à Mehmet Özdilek, l'un des entraîneurs de la sélection turque.

en 2014 peut être

J'attend un Turquie - Portugal avec impatience
ils ont de la merde dans les yeux les turcs?
Les images diffusées sur les chaînes de télévision et les photos publiées jeudi dans les journaux turcs montrent le footballeur suisse Benjamin Huggel donnant un coup de pied sur la pelouse juste à l'entrée du tunnel menant aux vestiaires, à Mehmet Özdilek, l'un des entraîneurs de la sélection turque.

JaYmZ_OMetallicA, Tu dis que c'est toujours les memes mais sachent que le public Suisse a sifflé l'hymne Turc , Samedi

il c fé éclaté la vessie je crois

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités