Ne jugeons pas trop vite sur les videos (remember bresil - norvege). Peut-être qu'adbayor a fait quelque chose avant ou lui a sorti une grosse insulte des familles
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
moi le seul triuc qui me fait chier c'est qu'on peut jamais etre completement content apres une victoire: contra pris c'etait le gaz sarin, maintenant ca va etre l'arbitre a la corse et l'accueil a la turque...
on peut pas gagner tranquille un jour??
Enfin sinon sportiv'ment faut s'dire qu'on a fait un très bon coup en battant l'ASM. On est a 5 points d'Auxerre (2ème), la s'maine prochaine on joue Nancy (a grave moyen de les battre) et après on joue Auxerre a domicile alors a nous d'en profiter ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
ca faisait 4 ans qu'on avait pas battu monaco, ca fait du bien Pas de chance sur l'ouverture du score encore une fois...
C'est mérité et logique comme score 2.1
3 victoires de suite en 7 jours au vèl ca fait toujours zizir
Apparament les images n'ont rien montré de spécial donc, à moins d'une autre caméra et si il y a vraiment eu des coups des marseillais, il n'y aura pas de preuve!
C'est pas la 1 ere fois entre monaco et l'OM que ca frictionne ils avaient les nerfs les monégasques il y a du y avoir des noms d'oiseaux qui a du etre sortis, mais ca fait partit du contexte Adébayor ne dit rien sur l'exclusion, il doit savoir ce qu'il a fait L'equipe a du caractère c'est bien mené 1.0 à domicile contre monaco et revenir au score puis gagner cela prouve que l'équipe a un mental exceptionnel.
On verra pour les sanctions, si il y a eu quelques choses