peezee, il pourrait peut-être trouver du scotch, ou un truc comme ça (Beye/Déhu style - surtout Beye, d'ailleurs, parce que Déhu...)
Meité et Ferreira ont quand même rendu des services à l'équipe, il fut un temps... Nakata n'a jamais été aligné à son poste de prédilection, ou peu s'en faut. Bon, pour Mendoza... ite missa est. On ne le regrettera pas.
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
luyindula qui marque je le vois gros comme une maison
Dans La Provence d'aujourd'hui il déclare qu'il y a eu un manque de communication et des incompréhensions avec Anigo quand il était au club mais pas de guerre ouverte.
gob, j'espère qu'Anigo saura faire ce qu'il faut pour que PL revienne dans de bonnes conditions (je préfère récupérer PL que n'importe quel joueur d'Auxerre).
Je pense qu'il aime le club, et le public, et j'apprécie beaucoup qu'il n'en fasse pas des caisses dans la presse.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris, niang n'est pas vraiment un buteur, c'est plus un 2ème qui apporte de la pronfondeur dans le jeu et pèse sur les défenses. niang-luyindula je suis pas convaincu que ça fonctionnerait. Par contre, Luyinula-drogba et niang-cissé (et inversement) c'est très complémentaire...
Modifié en dernier par Thorgal le 08 Déc 2005, 16:31, modifié 1 fois.
djul13, y'a pas de sot métier. En mm temps quand on voit la production de l'équipe en 5-4-1 en 1ère mi-temps face à Nancy, on peut comprendre que Jeannot soit pas chaud pour renouveller l'expérience nan...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse