Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Runje : notre Porato à nous !

16 Déc 2003, 16:04

Il semblerait qu'un véritable bras de fer soit engagé entre Runje et le club.
Perrin et Bouchet voudraient s'en séparer mais visiblement Runje a décidé de les faire chier jusqu'au bout !
Son contrat court jusqu'en juin 2006 (!) et son salaire est conséquent.
Il semblerait qu'il soit décidé à rester jusqu'au bout de son contrat quitte à ne pas jouer !

Or, Perrin ne le fera plus jamais jouer. Déjà il est forfait pour demain en raison d'une diplomatique blessure au genou. :wink:

Comme Monaco avec Porato, l'OM va devoir payer chèrement un gardien à ne rien faire... quel gâchis :twisted:

Re: Runje : notre Porato à nous !

16 Déc 2003, 16:30

The Thing a écrit:
Or, Perrin ne le fera plus jamais jouer. Déjà il est forfait pour demain en raison d'une diplomatique blessure au genou. :wink:

Comme Monaco avec Porato, l'OM va devoir payer chèrement un gardien à ne rien faire... quel gâchis :twisted:



Comme Monaco avec Porato, l'OM va devoir payer chèrement un bon gardien à ne rien faire... quel gâchis

16 Déc 2003, 16:52

Bon gardien ? Tellement bon qu'il va rester au club tellement les offres se bouscule sur le bureau de Bouchet. Qui voudrait d'un gardien caracteriel passant son temps a critiquer et a rejeter la faute sur autrui ? Même en selection ils n'en veulent pas...... Il n'y a pas de fumée sans feu. Laisser entendre qu'il va rester est beaucoup moins deshonorant pour lui que d'avouer que personne ne veu du grand Runje....

16 Déc 2003, 16:54

tout a fait d'accord cookies... =D>

16 Déc 2003, 18:45

Runje n'a pas compris qu'il se trouvait à l'OM et plus au standard de Liège :?
Dans un grand club, CHAQUE joueur doit accepter la concurrence, or lui a carrément perdu tous ses moyens et il a capitulé..... il a considéré qu'il n'avait aucune chance face à Barthez :shock:

16 Déc 2003, 18:58

Runje sait trés bien qu i l n aura jamais le talent de Barthez & encore Fabien a baissé de niveau depuis la coupe du monde 98 mais il est encore largement supérieur à Runje

16 Déc 2003, 19:15

Runje c pas notre porato, car porato veut jouer mais il a pas d'offres a l'inverse de runje...

16 Déc 2003, 20:13

Rivera a écrit:Runje c pas notre porato, car porato veut jouer mais il a pas d'offres a l'inverse de runje...


C'est pas faux.


Gentil Bourriquet

16 Déc 2003, 20:16

Laissez le faire ce runje, lui qui fut la coqueluche du public va devenir le chien battu ! Il s'en souviendra et ne refera jamais la meme erreur je pense :mrgreen:

16 Déc 2003, 20:43

effectivement il faut se souvenir que Runje (même s'il n'est pas le meilleur des gardiens) s'est mis au service de l'équipe.
que Perrin et Bouchet aient voulu le remplacer par Barthez je peut comprendre mais il aurais certainement fallut faire en sorte de pas jetter un joueur qui en dehors de son niveau footballistique a su porté les couleurs de l'OM avec fierté =D>

16 Déc 2003, 20:55

ils ont fait une belle erreure.

16 Déc 2003, 21:55

Ca me fait marrer que tout le monde lui crache dessus aujourd hui alors qu au moment où l on parlait de son echange avec Coupet tout le trouvait largement superieur a son homologue lyonnais ! :roll:

16 Déc 2003, 22:00

de toute facon Barthez est superieur a Coupet non ? :mrgreen:

16 Déc 2003, 22:04

eternal-darkman a écrit:de toute facon Barthez est superieur a Coupet non ? :mrgreen:


:mrgreen:

Ce post était sponsorisé par OmenForce inc

16 Déc 2003, 22:08

HAL a écrit:Ca me fait marrer que tout le monde lui crache dessus aujourd hui alors qu au moment où l on parlait de son echange avec Coupet tout le trouvait largement superieur a son homologue lyonnais ! :roll:


non non :wink:

il y a toujours eut des personnes pour le trouver mauvais, même si on était peu nombreux et j'aurais signé des deux mains pour faire venir Coupet à sa place

ce qui me fait rire c'est que je ne l'ai jamais aimé, mais je le descend moins que ceux qui l'adulait jadis, sans doute parce que la deception est moins grande pour moi

16 Déc 2003, 22:12

moi j ai jms eu trop d'avis sur son niveau réel et j'en ai tjs pas a part qu au pied c est une bite alors que tt le monde dit que c son point fort :?

16 Déc 2003, 22:12

tout pareil que sup-manu.

16 Déc 2003, 22:35

les grand gardiens doivent avoir du caractere
ruje n'en a pas a la premiere annonce de
concurrence il c'est mis hors jeu tout seul
le seul point ou je le trouver mauvais c'etait
ses sortie aerienne ceci dit l'annee derniere
il a sauver quelque macth qui on permis d'attraper
la ldc :wink:

16 Déc 2003, 23:14

J'ai jamais été un grand fan mais plus que le coté sportif c'est le personnage et ses prises de positions dans la presse que je n'aime pas du tout.

16 Déc 2003, 23:19

un peu comme sup-manu pour runje ca me fait pareil. de toute facon il a voulu lutter avec un president et bien voila ce que ca a donné :|

de toute facon entre un gardien non international en croatie et le n°1 francais j'ai pas bien compris pourquoi les supp. s'attachaient a Runje
Répondre