Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 23:19

HAL a écrit:
eternal-darkman a écrit:de toute facon Barthez est superieur a Coupet non ? :mrgreen:


:mrgreen:

Ce post était sponsorisé par OmenForce inc



:mrgreen:

16 Déc 2003, 23:34

<runje gros con,t'as pas compris qu'on en a rien à branlé de toi,tin mais casse toi!!!!on va t'ouvrir un loft rien que pour toi :roll:

16 Déc 2003, 23:36

tu aimais bien runje toi avant non :lol: :lol: :lol:

17 Déc 2003, 00:17

exact,mais il m'a tellement mit les nerfs de par son attitude avec perrin et dans la presse que maintenant je peux plus me le voir,il a trop déçu

runje porato

17 Déc 2003, 01:08

bon ben voilà le sujet Runje qui ressort de manière récurente, putain, ne lui donnons plus d'importance à cet abruti écervelé et en plus caractériel, qui ne pense qu'à sa pomme et finalement en a rien à foutre de l'OM...
Qu'il reste pour nous emmerder ou qu'il parte pour nous soulager, qu'on en entende plus parler...
Un type avec aussi peu de professionalisme, aussi égoiste, et avec un mental aussi déficient, personne n'en veut...
Je comprend maintenant l'entraineur croate.
C'est lui qui nous a foutu dans la merde depuis l'annonce de l'arrivée de Barthez parce qu'il est incapable de se remettre en question. l'année dernière il a même pas compris pourquoi Perrin lui avait préféré Carasso.
Il devrait aller avec l'autre adjudant de Bosniaque au Psg, ils feraient un sacré couple et avec le serbe Boskovic, ils pourraient sceller les retrouvailles.
C'est une plaisanterie, je précise avant que certains y voient une quelconque connotation raciste ou autre, je ne parle que de foot et j'ai rien contre les gens des Balkans

17 Déc 2003, 04:25

HAL a écrit:Ca me fait marrer que tout le monde lui crache dessus aujourd hui alors qu au moment où l on parlait de son echange avec Coupet tout le trouvait largement superieur a son homologue lyonnais ! :roll:

si tu fais(ou a fais) des études en journalisme tu peux poser ta candidature à L' Equipe! tu as déjà en toi leur devise: "peu importe les faits et la manière, seul le resultat compte!"

tu as du t' arréter au sondage et t' as pas lu tous les topic concernant le sujet à l' époque!

pourquoi on préférais Runje à Coupet?

1. on pensait pas et on ne savait pas à ce moment là que la relation Perrin/Runje était promis à un avenir aussi peu glorieux! mm si on savait qu' elle était pas parfaite depuis cet été les choses ont pris une tournure radicale entre les déclas de Runje, l' affaire Barthez, etc...

2. dans la grande majorité des gens qui voulaient que l' échange Runje/Coupet ne se fasse pas, c' était pas par amour excessif pour Runje! c' était parce que son remplacent aurait été Coupet! et j' suis certain que si à l' époque on avait parlé d' un transfert pour Runje et de son remplacement par un Landreau ou un Cech tous le monde auraient dis: "vendu!".

3. maintenant que la relation Perrin/Runje a pris ce virage et a atteint un point de non retour! au lieu de venir jouer les Zorro en carton tu pourrais remuer 7 fois la lan... avant de l' ouvrir et réaliser que son remplacent est là et si tu faisais un sondage qui préférez-vous pour garder les buts de l' OM: Barthez, Runje ou Coupet? je suis prêt a parier que ton Coupet arrive loin du premier(Fab)! et si on avait fait ce sondage à l' époque il aurait fini dernier à coup sur et Runje n' aurait peut-être pas été aussi soutenu!

4. beaucoup de pro-Runje pensaient (et pense toujours? probable si y avait pas un Runje qui veut pas partir!) que signer Coupet c' était signer un futur boulet avec un énorme salaire surtout à cause de son age! et quitte a prendre un vieux qui coute bonbon autant prendre un Barthez plutot qu' un Coupet!

eternal-darkman, Coupet le n°1 français? :shock: :lol: pourquoi pas un des 5 meilleurs au monde :roll: :lol:
le n°1 de Santini et encore! :wink:
si Coupet garde les buts de l' edf c' est pas parce que c' est le meilleur gardien français pour ma part il a mm pas sa place dans le top 3!
il profite du fait que Barthez ne joue pas et que Frey soit écarter de l' edf pour des raisons obscures qui exaspèrent pas mal de monde!
c' est mm pas le meilleur gardien français du chpt et si Landreau jouait dans un club plus prestigieux que Nantes y aurait mm plus photo!
et une fois que barthez aura un peu de compétition dans les jambes le Coupet va vite retourner sur le banc de touche de l' edf!

17 Déc 2003, 06:30

:wink:

bien dit Jon

17 Déc 2003, 10:26

Runje ne fait meme pas parti du voyage a Sochaux...

17 Déc 2003, 10:46

blessé parait il, le pauvre... :roll:

Certains medecins évoquent une fracture ouverte de son orgueil, survenant sur une inflammation chronique de son Moi.
mais sans certitude néanmoins ...

17 Déc 2003, 11:17

gob a écrit:blessé parait il, le pauvre... :roll:

Certains medecins évoquent une fracture ouverte de son orgueil, survenant sur une inflammation chronique de son Moi.
mais sans certitude néanmoins ...

Oooooh la !!! Ca va chercher vers une tres longue periode d'inactivite ca ? Au moins jusqu'en 2006 pour sa fin de contrat :)

17 Déc 2003, 11:23

gob a écrit:blessé parait il, le pauvre... :roll:

Certains medecins évoquent une fracture ouverte de son orgueil, survenant sur une inflammation chronique de son Moi.
mais sans certitude néanmoins ...


=D> =D> =D> :lol: :lol:

17 Déc 2003, 11:44

Cookies a écrit:Bon gardien ? Tellement bon qu'il va rester au club tellement les offres se bouscule sur le bureau de Bouchet. Qui voudrait d'un gardien caracteriel passant son temps a critiquer et a rejeter la faute sur autrui ? Même en selection ils n'en veulent pas...... Il n'y a pas de fumée sans feu. Laisser entendre qu'il va rester est beaucoup moins deshonorant pour lui que d'avouer que personne ne veu du grand Runje....


DACCORD AUSSI....

18 Déc 2003, 00:36

Je suis sûr que runje aurait encaissé plus de buts. On a l'impression que l'OM joue mieux depuis l'éviction de Runje au profit du "minot" qui s'en sort pas trop mal. Pour le moment, les résultats ne sont pas au rendez-vous mais les blessures ne nous aident pas non plus.
Répondre