Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par sillicate » 03 Jan 2006, 23:39
la mediatisation des grands clubs attirent les repreneurs. Surtout qd le club peut etre repris gratos.
c'est sur que Valence risquait pas de mobiliser les pouvoirs publics ou d'attirer les investisseurs
l'asoav avait trouvé des repreneurs et des gars prets à financer, mais la dncg ( alias thiriez ) a decidé que ces gens ne presentaient pas de garanties suffisantes( quand on sait que le principal futur actionnaire aurait été zocco, un investisseur bourré de fric)

, et à coté le red star qui sort des plans de reprise foireux avec des investisseurs fictifs chaque année est toujours sauvé par la dncg

, je me dis qu'il y a une dncg pour les potes de thiriez et une dncg pour les autres.
pour nantes, jmblc
regarde la localisation
-

sillicate
- Minet râle

-
par papinade91 » 04 Jan 2006, 00:02
Les canaries ils y laissent des plumes sur ce coup la
Faut pas d'etonner ils font n'importe quoi depuis leurs titres de 2001.
C'est pas pres de s'arrranger.
-

papinade91
- Assidu

-
par Zobi1 » 07 Jan 2006, 18:30
jm'en branle, qu'ils descendent ou pas c'est pas mon probleme, j'aime pas nantes qu'ils crevent la gueule ouverte j'en pleurerai pas
-

Zobi1
- Ken hobbit

-
Retourner vers Foot masculin