Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

waddle avoue aussi

18 Déc 2003, 11:12

"Chris Waddle a confié au quotidien «The Sun», que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1994."

allez, on enfonce encore plus l'om :oops:

18 Déc 2003, 11:14

Ca ne veux rien dire "des injections" ...

et certainement pas dopage.

18 Déc 2003, 11:29

Quand tu est platré tu recois 2 injections par jour. Est ce que ca fait de la personne un toxico notoire ?

18 Déc 2003, 11:29

Moi aussi j en ai u.... :?





:mrgreen:





B oui si tout le monde s y met :wink:

18 Déc 2003, 11:34

Lezs diabétiques recoivent aussi des injections, doivent etre dopés jusqu'au yeux :mrgreen:

18 Déc 2003, 11:39

ok, on sait pas ce qu'il y avait dans les injections....m'enfin faut pas se voiler la face non plus....je ne vois pas ce qui vous dérange dans le fait que les footbaleurs de haut niveau sous Tapie étaient dopés ( pour certains en tout cas ). Vous n'êtes pas choqués lorsque l'OM gagne sur un péno injustifié par exemple. Ce qui va la aussi à l'encontre du sport. Si ce qui compte c'est la victoire à tout prix, et c'est bien ce que je ressens quand je lis vos post pour la plupart d'entre veux, alors il faut se donner tous les moyens d'y arriver.
Dans le cyclisme , tout les coureurs sont blindés et finalement cela ne dérange personne, car personne ne s'offusque des chronos incroyables réalisés ces dernières années ( cf le dernier Tour de France, les records de vitesse ont été pulvérisés...) ou le 100 mètres en athlé en moins de 10 secondes....c'est pareil ?

alors pourquoi cela devrait être différent au foot ? #-o

18 Déc 2003, 11:42

Ce qui me dérange c'est le manque d'information, ce qui me dérange c'est la manière dont l'information est retranscrite, ce qui me dérange c'est que c'est toujours a l'OM qu'il se passe de vilaines choses. Voila ce qui me dérange.

18 Déc 2003, 11:47

merci l'image de marque #-o #-o #-o

18 Déc 2003, 11:50

Cookies, pour vendre du papier il faut passer par qu un seul club l OM
donc resultat on ressort des histoires de 20ans alors qu a l epoque tt le monde le faisait.


bref en 2 mots les medias savent que l OM est le plus grand le plus fort le plus beau :mrgreen:

18 Déc 2003, 11:50

c'est vrai Cookies, c'est quand même malsain de parler de ca 10 ans après, en lancant juste des phrases sans aucune preuve....Mais tu sais comme moi que les preuves en la matière sont tres rares ( cf les rumeurs de dopage à la Juve sous Deschamps.....) et c'est dérangeant aussi lorsque cela concerne uniquement l'OM et pas les autres clubs....

Maintenant évidemment que je suis contre le dopage, et c'est vrai que les seringues dont parle Cascarino pourraient être des produits de récupération. C'est même tres fort possible.

Je voulais juste dire qu'il ne faut pas placer nos joueurs de l'OM glorieuse sur un pied d'estale, et pour moi le fait qu'ils aient dopés ou pas n'enlève rien aux nombreuses heures de plaisir qu'ils m'ont donné à cette époque.

J'ai juste admis que dans la mesure où il y avait énormement de pognon en jeu, et que la victoire compte plus que tout , alors le risque dopage est important.

18 Déc 2003, 11:52

McM a écrit:Cookies, pour vendre du papier il faut passer par qu un seul club l OM


c'est the sun qui parle de cette affaire, et la bas ils s'en battent les couilles de l'OM :?

18 Déc 2003, 11:57

McM a écrit:Cookies, donc resultat on ressort des histoires de 20ans alors qu a l epoque tt le monde le faisait.
:mrgreen:


tu as des problemes avec les dates , on n'est pas en 2013 ! :wink:

18 Déc 2003, 11:59

Maintenant évidemment que je suis contre le dopage, et c'est vrai que les seringues dont parle Cascarino pourraient être des produits de récupération. C'est même tres fort possible.


ca porte un nom: mesotherapie ( cf topic cascarino et ses injections a 20 seringues)

faut pas raconter n'importe quoi. Le dopage est quasi inexistant en france ( je parle de dopage de "masse" pas personnel).
que els journalistes aillent en angleterre ou en italie voir ce qui s'y passe.

18 Déc 2003, 12:02

gob a écrit:

faut pas raconter n'importe quoi. Le dopage est quasi inexistant en france ( je parle de dopage de "masse" pas personnel).


Faut il faire une distinction entre dopage de masse et dopage personnel ?
moi je ne le pense pas

18 Déc 2003, 12:15

pour moi , oui.

Il y a une difference entre un joueur qui va voir son "gourou" ou achete des produits sur internet et le dopage organisé au sein d'un club ou d'une formation.

Apres , il est difficile de faire la part des choses entre l'un et l'autre et les sanctions doivent rester homogènes.

18 Déc 2003, 12:22

Je crois que la France est un des pays ou la chasse au dopage est la plus strict car le dopage est considéré comme un délit.

18 Déc 2003, 12:45

Hier je me disais :"il manquerait plus que Waddle rejoint Casca..."
Et bin c'est fait, c'est vraiment des *nc*lés :evil:

18 Déc 2003, 12:51

"Chris Waddle a confié au quotidien


Rien que le mot confié me faire rire. Un journaliste connait il le sens du mot confier ?

Dans mon edition de 1974 du Larousse illustré :

Confier: Dire en confidence : confier ses peines

Confidence : communication d'un secret.

18 Déc 2003, 13:08

Recevoir des injections pour mieux récupérer ça se fait dans tous les sports et dans tous les clubs...
Les joueurs de l'equipe de France 1998 recevaient des injections après les matchs à base de sels minéraux, et personne ne s'en cachait.

Un joueur de l'OM qui reçoit une injection, ce serait du dopage.
Un joueur de l'équipe de France qui reçoit des injections, c'est de la médecine de récupération.

waddle

18 Déc 2003, 13:09

Eh ben ,maintenant c'est l'anglais qui vient de s'apercevoir 10 ans après qu'on lui administrait des piquouses.
Moi je m'en rappele maintenant quand j'étais chez les curés il ya 10 ans et ben le curé il me demandait est ce que tu te touches le petit oiseau et je lui répondais oui, alors il me disait péché mortel...alors que moi je me touchais le petit oiseau juste pour aller pisser mais je comprenais pas pourquoi, il me demandait ça...
Après ça je m'en rappelle il m' a en....; ah oui c'est vrai ije me rappele maintenant, l m'a enculé...
Il faudrait que j'écrive un livre suR ça.
Qu'est-ce-qu'ils ont les rosbeefs à parler tous de ça maintenant et que de l'OM, parce que c'est vrai il ya qu'à l'OM qui y avait des seringues, connards... Putain,je sais, ils ont mangé de la vache folle.
Répondre