waddle avoue aussi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McM » 18 Déc 2003, 13:20

ben becker, superolive, euh g rien dit :lol: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar iamaseb » 18 Déc 2003, 13:23

tapie avait une équipe de cycliste, je pense donc qu'il utilisait les même produit dopant pour les joueur de l'OM.
De toute façon, quand on achete un match, ce n'est pas chocant d'apprendre qu'on était dopé...
Bref, maintenant il faudrait une bonne fois pour toutes que tout soit dit, et qu'on puisse enfin repartir a 0. Car a ce rythme la, même dans 20 ans on apprendra encore de nouvelle choses.
iamaseb
 

Messagepar McK » 18 Déc 2003, 13:58

Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1994. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.

«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.

Waddle avait rejoint l'OM en 1990 en provenance de Tottenham avant de rejoindre Sheffield Wednesday en 1992. Ses déclarations font suite aux propos d'un autre ancien attaquant du club, l'Irlandais Tony Cascarino (61 buts entre 1994 à 1996), qui déclarait lundi au "Times" que lui et ses coéquipiers marseillais avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était olympien. Il a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, les y encourageait, ce que l'intéressé à démenti.


Ca devient inquiètant non ? :shock:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar el loco » 18 Déc 2003, 14:06

pourquoi inquiétant?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11020
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar gob » 18 Déc 2003, 14:08

McK, ou waddle parle de dopage ?

car ce texte est ecrit en francais me semble t il ?

INFO exclu OM-live: josette la concierge a révélé que Bouchet est allé chercher sa fille a l'ecole. Bouchet est donc pedophile.
le même raccourci debilitant.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 14:13

McK, ce qui est inquiétant et rigolo c'est les Tigris et les Lutèce....je me marre !!!
PartoutetToujours
 

Messagepar McK » 18 Déc 2003, 14:18

gob, moi ce que je lis c'est 2 joueurs qui a quelques jours d'invervale parlent d'injection, après ce qu'il y a dedans j'en sais rien...

bientot un troisieme ?
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar gob » 18 Déc 2003, 14:22

Si tous les joueurs de l'OM qui ont recu des injections pendant leurs sejour ici parlent, il va falloir faire une necyclopedie.

Et ca vaut pour tous les clubs, psg compris.

Maintenant, quelle est leur motivation?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar pierpaolo » 18 Déc 2003, 14:26

t'en fais pas MCK, demain il yen aura d'autres on va découvrir qu'ils avaient de l'argent planqué dans le jardin de leur tante ou de leur grand mère, et qu'ils y pensaient plus , Tu parles depuis 11 ans, ils avaient oubliés...
Merde, il faut que j'écrive au Sun ou ma bio
pierpaolo
 

Messagepar denzel21 » 18 Déc 2003, 14:36

bon ben perrin tu sais ce qu'il te reste a faire :shock:
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Messagepar burzet » 18 Déc 2003, 14:45

ct bien sur du dopage puisque l'om a ete condamné par plein de tribunaux pour cela et que lors des controles anti-dopage tous les joueurs ont etes supendus.....
allons allons qq'un veut vendre son livre c tout !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar @rnaud71 » 18 Déc 2003, 14:55

Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a qu'à Marseille ou l'on parle de ça alors que je suis sur que dans d'autres club aussi il y a eu aussi ce type de piqures.
Mais bon dès que ça à un rapport avec l'OM ça prend tout de suite des proportions énormes.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Messagepar Al Moujrihoun » 18 Déc 2003, 16:05

comme par hasard c'est toujours le meme quotidien sportif qui parle de ces affaires,batrd de l'équipe,ils font de l'acharnement,ils nous parlent d'histoires qui datent de 10 piges pour salir encore une fois l'honneur du club,comme s'ils l'avaient déjà pas assez fait
Al Moujrihoun
 

Messagepar marcelo13 » 18 Déc 2003, 16:18

l'Angleterre rencontre la France dans son groupe de l'Euro 2004 ! Je ne vois pas d'autres explications à cet intérêt soudain des anglais pour nos clubs et notre football.... afin de le discréditer, dans ce qu'il a eu de plus grand au niveau des clubs.
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar 112 » 18 Déc 2003, 17:26

d 1 tant qu aucun nom de produit nest revélé on peut comme l a dit gob pensé que c est de la mésothérapie et comme le dit bien cookies c'est parce que tu te fais piquouser que tu deviens un dopé surtt que waddle le dit lui meme ca ne lui a rien fais.............

donc sur un tel sujet la prudence prevaut et surtout sur des déclaration de journaux anglais qui sont les pires torchons et rmue merde du monde

de toute facon ces déclarations changent quoi?? on va nous retiré tout les titres de l epoque les ex joueurs seront suspendu , franchement je trouve leur acte d une grande lacheté car si ils étaient honnete avec eux meme ils auraient refusé ( quitte a perdre leur place ds l equipe) et délaré l affaire comme un certain glassman en son temps !!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar McM » 18 Déc 2003, 17:42

Les dirigeants sont présumés coupable, donc toujours innoncent....



putain ce ki m enerve d autre equipe faisait peut etre la meme chose mais comme par hasard on parle sur l equipe qui va mal et qui est le plus connue des equipe française =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar el loco » 18 Déc 2003, 17:45

McK a écrit:gob, moi ce que je lis c'est 2 joueurs qui a quelques jours d'invervale parlent d'injection, après ce qu'il y a dedans j'en sais rien...

bientot un troisieme ?


si ça t'intéresse, Goethals aussi recevait des injections avant chaque match il en a esquivé une et il est tombé de son banc de touche mais pour en savoir plus il faudra attendre son témoignage choc dans un fameux journal sportif
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11020
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Morgan » 18 Déc 2003, 17:57

"the SUN" c'est le pire des tabloid anglais
la presse francophobe par exelence
c le sun ki a ecrit ke arsenal etai une ekipe de brigan et ke Henry etai mauvais il y a qq anné
il suffit d'ecouter Daren la chemise ki clak a l'equipe du dimanche il le dit toutes les semaine ke le sun est un tabloid foireu
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Newbie
 
Messages: 289
Enregistré le: 13 Mai 2003, 20:08
Localisation: Groland

Messagepar julien » 18 Déc 2003, 18:27

Al Moujrihoun a écrit:ils nous parlent d'histoires qui datent de 10 piges pour salir encore une fois l'honneur du club



:shock: Rassure moi, l'honneur de l'OM, ça correspond quand même pas à l'ère Tapie ?!!! :shock:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar McK » 18 Déc 2003, 18:35

Non mais attendais là, moi aussi je me doute que dans toute les équipes ils font des injections, mais là le probleme c'est que des joueurs de l'OM et non d'une autre équipe dénoncent ce genre de pratiques !
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Betsamee, Google [Bot], negrOM et 33 invités