Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2006, 18:31

bon c'est fini ils en ont pris la gueule :ptdr:

un conseil si vous pouvez réécoutez ce direct n'hésitez pas :mrgreen: (18h10-18h30 environ)

24 Jan 2006, 18:32

Le Kaiser a écrit:c'est marrant tous les avatars de tapie qui fleurissent..

d'ailleurs, un pote avait fait cette signe que j'adore : Image

oui en soutien 8)

:capo:

24 Jan 2006, 18:33

en mm tps, qui s'attendait à ce qu'un ancien joueur vienne et dise "oui JJE a raison, et d'ailleurs j'ai ici une enveloppe.."

c'est le seul qui ait raté sa reconversion.. personne n'a intérêt à balancer

24 Jan 2006, 18:34

manuchao, ils peuvent pas se blairer tout les deux politiquement parlant

Je sais , mais comme par hasard il appelle , et il est pris direct . Il a du appeler direct un mec de RTL pour passer de suite . Et ca , ca vient de Nanard a coups sur , meme si il s'aime pas :mrgreen:

24 Jan 2006, 18:34

tous des bandeurs 8)
on voyait pas autant de fan recemment... au contraire meme :)

24 Jan 2006, 18:37

manuchao a écrit:
manuchao, ils peuvent pas se blairer tout les deux politiquement parlant

Je sais , mais comme par hasard il appelle , et il est pris direct . Il a du appeler direct un mec de RTL pour passer de suite . Et ca , ca vient de Nanard a coups sur , meme si il s'aime pas :mrgreen:

en mm tps t'appelles, tu dis je suis éric di meco.. on va pas te fermer la porte surtout en ce moment..

ca aurait été rigolo que boro primorac appelle.. :D (l'amant de wenger parait-il) :D

24 Jan 2006, 18:37

Thorgal a écrit:

oui en soutien 8)

:capo:

tu parles, c'est parce qu'un seul mec a reussi a defendre l'OM et l'honneur de ses supporters... d'un coup ca fait plaisir de voir le Boss ouvrir sa gueule, pas vrai? 8)

24 Jan 2006, 18:38

Platini vient de dire que selon lui les joueurs de l'OM n'étaient pas dopés en 93

24 Jan 2006, 18:39

gigi, mouais... en loccurrence c'est d'abord lui qu'il défend

24 Jan 2006, 18:39

il en sait koi ?

24 Jan 2006, 18:43

Le Kaiser, Platini ? bah il est interrogé il donne son avis..

24 Jan 2006, 18:44

Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil :lol:

ba non :)

- un mec de bordeaux viens voir un parisien et lu idit "je te file 500 000 balle si tu nous laisse gagner"

- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied. ou alors des joueurs du PSG et de Bordeaux qui qont potes s'entendent entre eux sans qu'il y a d'intermediaire ou d'echange d'argent

voila la diff entre corruption et arrangement
Modifié en dernier par sonny le 24 Jan 2006, 18:48, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 18:46

Thorgal a écrit:gigi, mouais... en loccurrence c'est d'abord lui qu'il défend

je t'ai pas dit le contraire.

24 Jan 2006, 18:46

L'arrangement est encore pire alors, moralement parlant :mrgreen:
Le Kaiser, ben l'avis de Platini compte autant que celui de Wenger :lol:

24 Jan 2006, 18:48

sonny a écrit:
Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil :lol:

- un mec de bordeaux viens voir un parisien et lu idit "je te file 500 000 balle si tu nous laisse gagner"

- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied

sur ce match Pavon a lui même reconnu que lui et d'autres joueurs bordelais avaient demandés aux parisiens pendant le match de lever le pieds en leur disant qu'ils n'avaient rien à gagner, etc...
Modifié en dernier par Thorgal le 24 Jan 2006, 18:51, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 18:49

Thorgal a écrit:
sonny a écrit:

- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied

sur ce match Pavon a lui même reconnu que lui et d'autres joueurs bordelais avaient demandés aux parsiens pendant le match de lever le pieds en leur disant qu'il n'avait rien à gagner, etc...

et Llacer avait declaré "si on fait perdre le titre a l'O Men perdant ce match, on se genera pas" donc il a pu ouvrire sa gueule pour influencer dertains joeuurs

24 Jan 2006, 18:50

Il y avait aussi le transfert de Benarbia qui a du rapprocher les deux parties...

24 Jan 2006, 18:52

enfin voila un bel exempel de match arrangé mais pas truqué, mais ca, personne dans les medias n'en parle :roll:

24 Jan 2006, 19:16

reqyem a écrit:Impossible les produit dpoant de parme sont autorisé en italie donc ...

Le problème c'est que OM-Parme c'était pas la coupe d'Italie mais la coupe d'Europe :evil:

24 Jan 2006, 19:31

The Thing a écrit:
reqyem a écrit:Impossible les produit dpoant de parme sont autorisé en italie donc ...

Le problème c'est que OM-Parme c'était pas la coupe d'Italie mais la coupe d'Europe :evil:

Image

=D> =D> =D>
Répondre