un conseil si vous pouvez réécoutez ce direct n'hésitez pas

Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:c'est marrant tous les avatars de tapie qui fleurissent..
d'ailleurs, un pote avait fait cette signe que j'adore :
manuchao, ils peuvent pas se blairer tout les deux politiquement parlant
Le Kaiser a écrit:c'est marrant tous les avatars de tapie qui fleurissent..
manuchao a écrit:manuchao, ils peuvent pas se blairer tout les deux politiquement parlant
Je sais , mais comme par hasard il appelle , et il est pris direct . Il a du appeler direct un mec de RTL pour passer de suite . Et ca , ca vient de Nanard a coups sur , meme si il s'aime pas
Thorgal a écrit:Le Kaiser a écrit:c'est marrant tous les avatars de tapie qui fleurissent..
oui en soutien![]()
Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil
Thorgal a écrit:gigi, mouais... en loccurrence c'est d'abord lui qu'il défend
sonny a écrit:Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil
ba non
- un mec de bordeaux viens voir un parisien et lu idit "je te file 500 000 balle si tu nous laisse gagner"
- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied
voila la diff entre corruption et arrangement
Thorgal a écrit:sonny a écrit:Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil
ba non
- un mec de bordeaux viens voir un parisien et lu idit "je te file 500 000 balle si tu nous laisse gagner"
- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied
voila la diff entre corruption et arrangement
sur ce match Pavon a lui même reconnu que lui et d'autres joueurs bordelais avaient demandés aux parsiens pendant le match de lever le pieds en leur disant qu'il n'avait rien à gagner, etc...
The Thing a écrit:reqyem a écrit:Impossible les produit dpoant de parme sont autorisé en italie donc ...
Le problème c'est que OM-Parme c'était pas la coupe d'Italie mais la coupe d'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités