Modérateur: Modérateurs
Ca changera rien, le fait d'economiser un gros salaire ne voudra pas dire recrutemt d'un gros élement, mais economies, c'est tout.
Je suis persuadé qu'on aura encore droit à l'inévitable discours, faut pas rêver
JRK, quand barthez a crache sur un arbitre, il s'est demandé quelles en seraient les consequences pour l'OM ?
ca aussi, ca compte.
Apres dire que barthez et carasso c'est le jour et la nuit
aurait on gagné la LDC avec olmeta ?
negrOM a écrit:LAuvergnat, Je suis d'accord avec ton raisonnement mais il faut que Carasso confirme
JRK a écrit:Oui il pourrait les tenir, si Fab était pas là, manque de pot pour lui Fab est toujours là, donc il restera sur le banc.
beenie a écrit:On renegocie, FB accepte 150K€... C'est encore trop cher?
crikken a écrit:JRK, le gigi style, c'est de comprendre que ce que l'on souhaite comprendre...![]()
crikken le pauvre, il croit que l'om c'est l'equipe de Pont de Vivaux. Et encore je sais meme pas si ils accepteraient gimenezgigi a écrit:crikken a écrit:JRK, le gigi style, c'est de comprendre que ce que l'on souhaite comprendre...![]()
c'est un debat. C'est pas parcequ'on est pas ok avec tes avis voire tes delires, qu'on est des autistes![]()
le Crikken style c'est de pas comprendre que certaines personnes puissent trouver fou de faire jouer Gimenez, de faire de Nasri un titulaire ou de virer Barthez
gob a écrit:JRK, quand barthez a crache sur un arbitre, il s'est demandé quelles en seraient les consequences pour l'OM ?
ca aussi, ca compte.
barthez a plus d'experience je te l'accorde.
mais en avait il en 93 ?
aurait on gagné la LDC avec olmeta ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités