J'ai jamais autant stresse a la fin du match cette saison.... Bravo les minots !!! Allez l'OM !!!
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Marseille, avec son équipe de Minots, est venu chercher un résultat nul héroïque (0-0) du côté du Parc des Princes. Enorme désillusion pour le PSG qui lâche définitivement ses espoirs de Ligue des Champions et se retrouve humilié. Suite...
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Thom a écrit:franchement je pensais que le psg était meilleur que ça.
Ils avaient tellement la rage à Canal plus TROP BON !
C'est clair: "bon bah faudrait que le PSG marque quand même là...non pas que les minots de l'Om démérite mais bon..."
Re-mention à Civelli qui à la fameuse Grinta, il se bat, il chicane, il a une "gueule" et il a chicané le public du PArc comme s'il était Marseillais depuis tjs!
Les Parisiens auraient gagné...les commentateurs auraient conclu en disant "Finalement,c'est le football qui sort gagnant...des buts,pas de bléssés" mais vu que c'est l'OM...à croire qu'il reprochait aux Minots que la qualité du match n'est pas été meilleure!!!
Pancho11 a écrit:Un gros UP aux pros qui ont été exemplaires
en parlant des pros, ils n'ont pas trop intérêt à nous sortir des prestations en carton jusqu'à la fin de la saison parce qu'autrement ça risque de souffler