Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par superolive » 20 Mar 2006, 10:57
Di Maggio, le Préfet de Police fait du "préventif" dans ce cas.
Ce n'est pas un juge. Donc ama il va prendre une décision temporaire, surement en attente d'un jugement qui interdira ou non définitivement le personne.
Ton dernier exemple ne tient pas. Si le fumi est interdit, et que le mec en crame un, il y a santion direct. Pour moi c'est comme le code de la route en quelque sorte. Si tu grilles un stop devant des flics tu ne peut pas avoir de défense !
Je précise ici que j'essaie de me placer dans la position de l'Etat , représenté par son Préfet.

-

superolive
- Floodeur pro

-
par Di Maggio » 20 Mar 2006, 11:11
superolive a écrit:Di Maggio, le Préfet de Police fait du "préventif" dans ce cas.
Ce n'est pas un juge. Donc ama il va prendre une décision temporaire, surement en attente d'un jugement qui interdira ou non définitivement le personne.
Ton dernier exemple ne tient pas. Si le fumi est interdit, et que le mec en crame un, il y a santion direct. Pour moi c'est comme le code de la route en quelque sorte.
Si tu grilles un stop devant des flics tu ne peut pas avoir de défense !
Je précise ici que j'essaie de me placer dans la position de l'Etat , représenté par son Préfet.

Ah bon ?????.....Tu y aurais droit si tu braques une banque mais bon surtout en te tirant faut éviter de griller un feu rouge sinon là tu peux tomber direct ....
Et puis arrête de te la jouer Préfet !!!!! Tu vas finir pas faire cramer des paillotes sur une plage.....

-

Di Maggio
- Assidu

-
par superolive » 20 Mar 2006, 11:15
quand tu es arrêté par les flics pour x ou y infraction , tu paies ta prune et tu te défends ultérieurement , cela a toujours été comme çà nan ?
en fait je ne comprends pas ton raisonnement

-

superolive
- Floodeur pro

-
par Di Maggio » 20 Mar 2006, 13:34
superolive a écrit:Di Maggio, on ne va pas re-écrire le droit et son application
mais la dessus je pense comme toi sur les fumis

Bah.........ils ont aussi sortie cette année une loi sur l'homophobie, demain on va interdire 40 000 marseillais de stade parce qu'on gueule "Oh hisse enculé" ????????????????????????????????????????????????
N'importe quoi ces lois ! On va tous se transformer en footix, c'est ce qu'ils veulent.....

-

Di Maggio
- Assidu

-
par hijodelsol » 27 Mar 2006, 08:15
virage nord ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006

-

hijodelsol
- Habituel

-
par Di Maggio » 27 Mar 2006, 08:19
Virage Sud....
-

Di Maggio
- Assidu

-
par hijodelsol » 27 Mar 2006, 08:22
sérieux ??? cu ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006

-

hijodelsol
- Habituel

-
par Di Maggio » 27 Mar 2006, 09:33
hijodelsol a écrit:sérieux ??? cu ?
Non je pense pas ! Des mecs qui ont cramés 2 fumis dans une entrée au dessus du secteur CU apparement mais ça reste à confirmer....
-

Di Maggio
- Assidu

-
par hijodelsol » 27 Mar 2006, 10:33
si t'as des infos, mp stp. Je vais me rensigner et j'en ferais de même.

-

hijodelsol
- Habituel

-
Retourner vers Foot masculin