Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25, rassure moi tu te force a soutenir Gimenez![]()
non j'ouvre un peu les yeux c'est tout ...
_____Barthez
Beye Déhu Meité Cantareil (Taiwo)
______ Lamouchi
Maoulida______Ribery
_______Nasri (Oruma)
____Pagis__Gimenez
Baioko a écrit:Popol la buse, vous en avez fait quoi de Sakho ?
Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Déhu, Beye, Taiwo, Méité, Civelli, Ferreira
MILIEUX : Lamouchi, Deruda, Nasri, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Niang, Gimenez
Suspendu : Cana
Absents : Cesar, Bonnissel, (blessés), Delfim, Quesnel, Cantareil (CFA), Andre Luis
Popol la buse a écrit:Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
C'est dommage car on l'a signé pour un contrat de 3 an et demi. Mais comme je vois que vous manquez d'attquants percutants, on peut s'arranger pour vous le revndre et on vous joint Gomis en plus.
Popol la buse a écrit:Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
C'est dommage car on l'a signé pour un contrat de 3 an et demi. Mais comme je vois que vous manquez d'attquants percutants, on peut s'arranger pour vous le revndre et on vous joint Gomis en plus.
sonny a écrit:Sakho + 1M€ contre Gimenez
Pancho11 a écrit:Baioko, a ton avis![]()
Sinon je trouve con que Delfim soit envoyé en CFA2 alors que Cana est suspendu![]()
Deruda n'est pas dans le groupe de CFA2 pour cet aprem donc il sera en équipe 1, j'espere qu'ils vont pas le foutre titulaire
Max216 a écrit:Pancho11 a écrit:Baioko, a ton avis![]()
Sinon je trouve con que Delfim soit envoyé en CFA2 alors que Cana est suspendu![]()
Deruda n'est pas dans le groupe de CFA2 pour cet aprem donc il sera en équipe 1, j'espere qu'ils vont pas le foutre titulaire
Même réaction que toi : incompréfensible !
y a t-il une relation avec la présence de Delfim dans le grand Footoir de Opiom ?
y a t-il une relation avec certaines déclarations de Delfim sur le fait que l'Om ne joue pas le classico avec l'équipe A ?
Pour moi, Lamouchi s'exprime mieux à coté d'un récupérateur de métier; Le match de Jeudi l'a bien confirmé.
Ensuite, que faire du cas tjrs possible d'une blessure de Lamouchi juste avant ou pendant le match contre Sainté ?
Notre ami Boucher peut évidemment jouer mais il n'a pas encore les épaules et peut être pas les qualités pour remplir ce rôle.
Pour moi, incompréhensible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités