Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:La question n'est pas de savoir si les 10 ans passés sous RLD on été bon ou pas, on est tous d'accord la dessus.
La question est "qui" et "quoi" après RLD s'il s'en va... ? parce qu'on pourrait avoir pire...
vous attendez quo de RLD??
imaginons un actionnaire de reve ca serais quoi ?
JRK a écrit:Ce que j'entends par normal en short, un gars qui s'investisse, que ce soit financièrement et humainement dans son club, qui s'y intéresse, qui ne délegue pas à l'arrache, bref que le club ait une gestion saine et pas chaotique comme celle d'RLD, pour faire court.
Di Maggio a écrit:Pancho11 a écrit:Mc Cormak a été aussi nul que RLD a Strasbourg, mais ils sont partis et le club est pas mort
![]()
En "respiration artificielle" alors....
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:La question n'est pas de savoir si les 10 ans passés sous RLD on été bon ou pas, on est tous d'accord la dessus.
La question est "qui" et "quoi" après RLD s'il s'en va... ? parce qu'on pourrait avoir pire...
donc on a un nul et faut pas qu'il parte car on risque d'en avoir un plus nulon avancera jamais...
Mc Cormak a été aussi nul que RLD a Strasbourg, mais ils sont partis et le club est pas mort
"Dès les premiers jours de l'audience (...), votre tribunal m'a demandé si, aujourd'hui encore, je maintenais ma confiance aux équipes. (...) J'ai répondu que je me déterminerai à l'issue des débats", a poursuivi l'actionnaire principal de l'OM, questionné notamment dans ce sens mardi, au sujet de l'ex-entraîneur Rolland Courbis, lui aussi poursuivi.
(...)Les débats "ont démontré l'existence de dérives, dont le football est la principale victime, même si c'est mon patrimoine qui a été directement affecté. Or, je ne me suis pas investi autant pour que mon sport favori soit éclaboussé par ce qui apparaît être un système de fraude généralisée", a poursuivi "RLD", les larmes aux yeux.
"Je ne peux davantage supporter l'idée qu'on puisse penser que je couvrirais ces comportements par laxisme ou vanité, ni surtout que je les aurais facilités, de quelque manière que ce soit", a encore affirmé l'homme d'affaires, avant de quitter rapidement la salle d'audience.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités