Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:fabMars89, pas d'accord avec toi pour Maoulida, il a vraiment mis le feu sur son côté avec un grand Beye et a fait un bon match. Il a loupé son occaz' mais avec Pagis ça fonctionne bien.
Et puis je préfère qu'il mette celle de Nice à 0-0 que celle d'hier à 2-0.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

Olympien a écrit:hijodelsol, +1, même si j'échangerais pas Makoun contre Cana
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

84-2004 a écrit:Popol la buse a écrit:warziso a écrit:très bon arbitrage![]()
J'allais le noter.
-Merci Civelli - tu nous fous en l'air la saison au minimum le joueur qui en voulait le plus et qui ne se la ramène jamais.
-Merci Kalt - tu es le digne representant de tes pairs
Pour Civelli, ça me rappelle un tacle par derrière d'Ilunga sur Niang... Et pour l'arbitrage, effectivement, il est été un peu pour l'Ohéme...

ça fait plaisir de pas avoir envie d'éteindre sa télé au bout de 20 min...Monde_de_fou a écrit:....Match d'hierça fait plaisir de pas avoir envie d'éteindre sa télé au bout de 20 min...

heureusement pour nous que les verts aient été maladroits car derrière c'était pas très rassurant...

Baioko a écrit:....Moi qui n'ai vu que le match a la télé (:() j'ia juste capté la feinte de dégagement de Janot, y a eu quoi d'autre ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, epfinho, Fitz, Gastibelza, Major Tonio, Mongo, oukimaya, Pancho11, Stevelrn, Thomasprice113, yuzom, zab64 et 87 invités