JRK, je ne suis pas d'accor avec toi, cela ne serait pas un miracle, juste une tres bonne perf...
on a il me semble ( historique des stats ) 9 % de chance de passer, c'est donc loin d'être un miracle. Franchement un but t'égalises et apres tu laches rien...
tout dépendra de quand viendra ce but, si c'est en premiere mi temps on peut passer
perso je suis raisonnablement confiant, c'est clair il nous reste encore une petite chance
et puis ca me rappel le match retour contre Bolton, apres qu'on se soit pris le but. on avait peu de temps et obligation d'en mettre 2. contre uen equipe de 11 bouchers.
la on doit en mettre un pour au pire, accrocher prolongation o utir au but. c'est loin d'etre perdu
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Allez un petit coup franc de tayo dès les premières minutes et après on verra..........Qui sait peut etre que gimenez mettra le second a la dernière seconde....................;
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis