Modérateur: Modérateurs
kranjcar a dit qu il voulait jouer pour l om a retenir
signorino pour remplacer taiwo au cas ou
y.toure en complement de cana
pour boumsong j ai pas confiance je prefererait mensah tres tres bon depuis 8 mois(ligue 1 et coupe du monde) parce que mexes va rester a la roma c sur
cantoman a écrit:Sur ce qu'on a vu hier contre Dniepr, le onze de départ idéal serait :
Carasso
Beye Zubar (ou Civelli) Recrue 1 Recrue 2
Cana Recrue 3 (ou Zubar)
Ribery Oruma Niang
Cisse
Recrue 1 : Boumsong ou autre
Recrue 2 : Sorin, Magnin, Evra...
Recrue 3 : ? car Diarra va signer à Rome
J'ai mis Oruma titulaire sur son match d'hier, sinon Ribery en 10 et Maoulida ailier droit.
A virer d'urgence : Cesar, Taiwo, Nasri.
A améliorer d'urgence : Carasso, Cana (trop de fautes), Pagis, Lamouchi.
nasri77 a écrit:cantoman a écrit:Sur ce qu'on a vu hier contre Dniepr, le onze de départ idéal serait :
Carasso
Beye Zubar (ou Civelli) Recrue 1 Recrue 2
Cana Recrue 3 (ou Zubar)
Ribery Oruma Niang
Cisse
Recrue 1 : Boumsong ou autre
Recrue 2 : Sorin, Magnin, Evra...
Recrue 3 : ? car Diarra va signer à Rome
J'ai mis Oruma titulaire sur son match d'hier, sinon Ribery en 10 et Maoulida ailier droit.
A virer d'urgence : Cesar, Taiwo, Nasri.
A améliorer d'urgence : Carasso, Cana (trop de fautes), Pagis, Lamouchi.
Desoler mais vraiment n'importe quoi!![]()
Taiwo et Nasri sont deux tres bon jeune on va pas les virer parce qu'il on rater leur match hier qui n'est que le deuxiéme de la saison et sont encore en preparation![]()
Carasso fait son retour c'est son premier match officiel et il doit s'entendre avec ses defenseur jsuis desoler mais le premier but qu'on s'est pris tout les gardien ce le serait prix c'estd es coup franc vicieux qui passe comme sa dans la surface et a la fin se retrouve au fond des buts!
Ameliorer d'urgence Cana![]()
![]()
![]()
n'importe quoi!! c'est le seul dans l'equipe (avec niang) qui presse qui lache jamais rien et il tien le milieu de terrain a lui tout seul!! Tans que Cana fait sa il n'y a rien a ameliorer!! Trop de faute parce que c'est son jeu mais il doit s'ameliorer dans ce point de vue la c'est vrai....
cezameme a écrit:mon équipe ideal vu nos moyens :
------------------carrasso------------------
--beye------boumsong---zubar----taiwo-
----------cana--------yaya touré---------
------ribéry--------------------niang------
--------------pagis------cissé--------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ross007 et 43 invités