Aux derniere nouvelles ça parlait de le prolonger dans la Provence de samedi je crois
Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Fernandez veut rester en 433, il l'a confirmé today à la Commanderie.
Moi, ça me fait chier le 433 car j'aimerais bien que Pagis joue en soutien d'une vraie pointe, et non lui-même comme un 9.
Barthez
Beye Dehu Civelli Sorin
Cana Zubar
Wiltord Pagis Ribery
Iaquinta
4 recrues, c'est jouable si on va en LDC + ventes PL, Meité, etc...
ZiZiR a écrit:J'ai une question à posée et j'vais pas créer un post juste pour sa.
En fait je voudrais savoir si la 3ème place peut être qualifiée comme "Qualificative pour la ligue des champions" ?
J'm'explique, quand on a acheter Cana, on l'a payer 3M et on doit 1M à Paris si on se qualifie pour la LDC, est-ce que c'est le cas pour seulement la 2ème place ou aussi pour la 3ème ?
ZiZiR a écrit:J'ai une question à posée et j'vais pas créer un post juste pour sa.
En fait je voudrais savoir si la 3ème place peut être qualifiée comme "Qualificative pour la ligue des champions" ?
J'm'explique, quand on a acheter Cana, on l'a payer 3M et on doit 1M à Paris si on se qualifie pour la LDC, est-ce que c'est le cas pour seulement la 2ème place ou aussi pour la 3ème ?
fabien19 a écrit:Mais c'est où ce "Panneau de contrôle des Avatars"?
Ok bon bah je vais trouver une autre image parce que la mienne fait 52Ko........
Désolé je fais mon boulet aujourd'hui![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, Google [Bot], sneb et 85 invités