Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par rvpm » 10 Avr 2006, 21:06
Par contre laisser Pagis en pointe c'était déconner. Il a démontré une telle motivation que même un entraineur de CFA l'aurait sorti.
Et si il y avait personne sur le banc il aurait du mettre Rib à gauche, Niang au centre, Malouda à droite et pagis derrière Niang.
-

rvpm
- En formation

-
- Messages: 908
- Enregistré le: 15 Mai 2004, 14:25
par kekeman » 11 Avr 2006, 11:42
gigi a écrit:ouais JF n'a pas raconté qu'on allait jouer le podium cette saison. Il a eu tord? les dirigeants et lui ont été clair des le debut. RLD lui meme, a sorti qu'on avait pas l'equipe pour ternimer au dessus de la 5eme place
.
Exact mais faut aussi savoir s'adapter , or dans un championnat pourri , ou bordal est deuxième tu peux avoir que des regrets. Avoir de l'ambition dans un championnat aussi pourri c'est le minimum
gigi a écrit:
l'effectif qu'il a ds le contexte d'instabilité de cette saison fait que l'equipe est a sa place. Alors je vois pas le pb.
raconter qu'avec JF l'OM n'aura plus jms d'ambition c'est des conneries.
la saison prochaine l'equipe sera obligée de jouer le podium. Les sup du Vel, les medias et RLD seront pas aussi clement que cette saison.
Le problème c'est que oui les supp ne seront pas aussi clement , mais l'autre problème c'est n'est pas la place de l'om cette saison, oui à l' année de transition mais a condition qu'elle sert a quelque chose, or a 4 journées de la fin , on change encore tout le temps de tactique , on a aucun fond de jeu , aucun pressing , on joue très bas. Résultat Les resultats de l'om cette année c'est la loterie.
Je prefere largement changer d'entraineur en Juin (il peut choisir ses joueurs , faire une preparation correct) , qu'en novembre (ou seul metsu ou guidolin sera disponible

)question de point de vue

-

kekeman
- Newbie
-
- Messages: 390
- Enregistré le: 11 Sep 2005, 22:21
par magic_chris » 11 Avr 2006, 12:28
kekeman, si on joue bas c'est parce qu'on procède en contre à l'extérieur, c'est d'ailleurs la base tactique de toute équipe voulant jouer le contre.
Plus tu joues bas et plus tu as d'espace pour construire ta contre attaque, et mieux tu utilises la vitesse de tes attaquants.
Pour le fond de jeu, ça ne se fait pas en un an.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
- Messages: 9033
- Enregistré le: 24 Juin 2005, 10:18
- Localisation: Lipopette Bar
par beenie » 11 Avr 2006, 14:04
magic_chris a écrit:kekeman, si on joue bas c'est parce qu'on procède en contre à l'extérieur, c'est d'ailleurs la base tactique de toute équipe voulant jouer le contre.
Plus tu joues bas et plus tu as d'espace pour construire ta contre attaque, et mieux tu utilises la vitesse de tes attaquants.
Pour le fond de jeu, ça ne se fait pas en un an.
mouais... le peu de jeu de l'om apres pres de 1 an est pour moi plus qu'inquietant. Y a pas de raison en plus que cela change brusquement avec le debut de la prochaine saison
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
-
beenie
- Floodeur pro

-
- Messages: 25969
- Enregistré le: 16 Mar 2006, 18:52
- Localisation: QC - Rive Sud
-
par magic_chris » 11 Avr 2006, 14:11
beenie, pourtant il y a des exemples comme Rennes, ou Lille qui montrent qu'après une première saison difficile, les résultats arrivent (je ne parle pas de jeu parce que Lille est dans mon exemple

).
Je sais que tu es sceptiquesur JF, moi j'attends la saison prochaine (recrues, 10 premiers matchs, fond de jeu, dispositif) pour me faire un avis.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
- Messages: 9033
- Enregistré le: 24 Juin 2005, 10:18
- Localisation: Lipopette Bar
par Di Maggio » 11 Avr 2006, 14:47
magic_chris a écrit:beenie, pourtant il y a des exemples comme Rennes, ou Lille qui montrent qu'après une première saison difficile, les résultats arrivent (je ne parle pas de jeu parce que Lille est dans mon exemple

).
Je sais que tu es sceptiquesur JF, moi j'attends la saison prochaine (recrues, 10 premiers matchs, fond de jeu, dispositif) pour me faire un avis.
Mais tous le monde s'en tape de Rennes ou de Lille, si nous en pleine saison on se retrouve dans la même situation que Rennes ça explose !!!!!
En plus la saison prochaine on sera en sortie de la Coupe du Monde, on aura donc droit comme excuse à la fatigue des internationaux ou à l'absence des internationaux lors de la préparation estivale d'avant saison...etc...

-

Di Maggio
- Assidu

-
- Messages: 1823
- Enregistré le: 20 Mai 2005, 16:20
- Localisation: Partout tant qu'on est à Marseille
par magic_chris » 11 Avr 2006, 15:12
Di Maggio, on en reparlera à ce moment là, perso j'attends de voir.
Je préfère perdre 6 mois que virer un entraîneur susceptible de nous qualifier pour la LDC l'an prochain.
Concrètement, si on vire l'entraîneur maintenant

énième année de transition et prise de risque sur la réussite du nouveau.
Si on le garde, soit ça marche, soit il se fait vider

et là année de transition donc ça revient au même.
Autant tenter JF.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
- Messages: 9033
- Enregistré le: 24 Juin 2005, 10:18
- Localisation: Lipopette Bar
par Di Maggio » 11 Avr 2006, 16:56
magic_chris a écrit:Di Maggio....Concrètement, si on vire l'entraîneur maintenant

énième année de transition et prise de risque sur la réussite du nouveau....
Pourquoi le fait de changer d'entraineur serait synonyme de nouvelle année de transition ?...
Si tu fais un
vrai recrutement et que tu donnes le nouvel effectif à un nouvel entraineur dès cet été, avec des joueurs qui auront été recruté avec son accord ou à sa demande, je ne vois pas ou est le problème ?...Par contre si on garde JF pour le virer en pleine saison lorsqu'on aura 14 point de retard sur le 3ème, là on sera dans une énième saison de merde !
Nb : Je parle du retard sur le 3ème pour éviter de nouveaux discours à la con du style "tout va bien à la trève, on n'est qu'à 8 point du 2ème....."

-

Di Maggio
- Assidu

-
- Messages: 1823
- Enregistré le: 20 Mai 2005, 16:20
- Localisation: Partout tant qu'on est à Marseille
par fourcroy » 11 Avr 2006, 17:03
Di Maggio a écrit:Si tu fais un vrai recrutement et que...
Rappelle moi qui détient les cordons de la bourse, stp ?
-

fourcroy
- Leopold Vietoris

-
- Messages: 30082
- Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
- Localisation: Au bar
par Di Maggio » 11 Avr 2006, 17:18
fourcroy a écrit:Di Maggio a écrit:Si tu fais un vrai recrutement et que...
Rappelle moi qui détient les cordons de la bourse, stp ?
Diouf et Anigo !
Tu vas me dire RLD c'est ça ?...
Ben non, quand on a 12ME à mettre sur Luyindula pour ne jamais le faire jouer "à sa vrai place" c'est qu'on a les moyens !
Quand on mets 7ME sur Niang et que "tout le monde sait " que ce n'est pas un buteur et qu'il lui faut 10 occas pour en mettre (peut être) une au fond, c'est qu'on a des moyens !
Quand on renouvelle le contrat de Dehu qui commence déja sérieusement à "ramer" et qui n'est pas payer avec des figues c'est qu'on a les moyens !
etc....etc....

-

Di Maggio
- Assidu

-
- Messages: 1823
- Enregistré le: 20 Mai 2005, 16:20
- Localisation: Partout tant qu'on est à Marseille
par splinter2299 » 11 Avr 2006, 22:00
jamais de la vie FERNANDEZ te le roi FUCK lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

splinter2299
- En formation

-
- Messages: 610
- Enregistré le: 24 Sep 2005, 14:22
par FabMars » 12 Avr 2006, 04:50
Comment après ce match on peut remettre en cause les qualités de Jean Fernandez? Il a réussit à bloquer Lyon au milieu, ce que peu d'équipes en Europe sont parvenues à faire. Franchement, notre entraineur sur la durée nous sera extrêmement précieux. Faites lui confiance bordel!!!

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-

FabMars
- Floodeur pro

-
- Messages: 27651
- Enregistré le: 31 Juil 2005, 20:00
par Di Maggio » 12 Avr 2006, 08:08
Youppi !!!!! 35 journées de championnat, la coupe à toto, l'UEFA, la coupe de la ligue et quelques matchs amicaux pour arrive à comprendre comment faire jouer son équipe !!!!!!
Super !!!!!

-

Di Maggio
- Assidu

-
- Messages: 1823
- Enregistré le: 20 Mai 2005, 16:20
- Localisation: Partout tant qu'on est à Marseille
par kekeman » 12 Avr 2006, 08:14
-

kekeman
- Newbie
-
- Messages: 390
- Enregistré le: 11 Sep 2005, 22:21
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Cheuch, Corben, Coyote, Dessno, dxd92, el loco, Fantomas, Fennec, florenzo14, fourcroy, FRED MASTER, Jack73, Major Tonio, nannarhino, Neka, Olive, ompg, Pancho11, psycho, ptitjouques, Serber, The Flankeur, Thomasprice113, titours, twice313, yuzom, Zics et 42 invités