pour ceux que ca interesse, ils vont en parler ce soir dans ORLM avec nanard et les autres.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
merci sonny ,
eh bien le foot deja pourri pas le fric tombe de plus en plus bas, c'est désolant...
pénalisé une équipe alors qu'elle n'a même pas enfreint les règles lol, y a que la france pour faire ca
Il en est du "sportif ",en France,comme du " politique" : c'est n'importe quoi;pour pousser la comparaison :
Rocheteau = de Villepin!!!
Je crois que les avocats de l'OM n'auront aucun mal à argumenter contre cette décision prise par une instance,en dehors de celles habilitées à prononcer des sanctions dans le foot français.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
20h sur RTL et 21h sur LCI (je crois). Il me semble aussi que la video est disponible le lendemain sur tf1.fr
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Je viens de rentrer et je vois ça : hallucinant !
Sinon pour la sanction de suspendre les 2 présidents pendant 3 mois, ils comptent le faire appliquer comment ? Les empêcher d'aller au siège du club, par exemple ? C'est vraiment n'importe quoi comme sanctions
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 03 Avr 2006, 18:24, modifié 1 fois.
La France va mal mes amis !
Cette décision est arbitraire car elle ne repose sur aucun fondement juridique.
Nous sommes revenus aux procès de l'inquisition et au temps de l'ordre moral.
Je te condamne.
Pourquoi ? Parce t'es pas éthique ! En quoi je suis pas éthique ? Parce que j'ai décidé que t'étais pas éthique ! C'est quoi l'éthique ? L'éthique c'est l'éthique !
quelle bande d'abruti!
Mine de rien on à fait une pure saison, entre les arbitres anti marseillais et maintenant un point en moins.... et avec tout ça on va être européens
Sinon sur le torchon tv, ALain Perrin disait que c'etait normal pour l'OM mais degueulasse pour le psg. Quel enc**** celui la.
Et bien sur les "journalistes" étaient entierement d'accord
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee