" Arretons de voir Lyon trop beau !!! "
" Mais comment sa se fait qu'Aulas se voyait déjà en finale au SDF ??? Avec une telle arrogance ?!? "
@ Journaleux RMC
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
"on arrete pas de venter la gestion de lyon mais ils sont surcotés, ils ont jaamis joué une demi de C1 alors qu'aulas se voyait deja gagner la finale" @ RMC
ca taille Lyon, c'est parti
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
c'est enorme RMC, maintenant ca critique Aulas, ca dit qu'il n'a su crée à Lyon qu'une entreprise, c'est pas un club qui peut s'enflammé.
daccord, mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
Quel bande de bidon RMC.......
Enervant quand ils sucent, encore + quand ils descendent gratuitement
Lyon s est bien defendu, ils n etaient pas favori, c est la presse qui a monte cette equipe de Lyon comme favori pour la LDC.....ils avaient leurs chances, le milan etait trop for...euhhh realiste
La taillage de croupiere sur RMC Lyon c'est une entreprise bien géré, c'est une berline sur une autoroute. Il y a pas de feu comme à Saint Etienne a une certaine epoque
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007