Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse![]()
loursin a écrit:Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse![]()
toute l'action est parfaite, de la passe de maoulida au debut, jusqu'au but de niang, ya rien a dire. je m'en lasse pas
sonny a écrit:loursin a écrit:Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse![]()
toute l'action est parfaite, de la passe de maoulida au debut, jusqu'au but de niang, ya rien a dire. je m'en lasse pas
pour que l'action soit parfaite, il faut une opposition en face, et la, Reveillere etait a l'ouest, et Coupet etait aux fraises
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot] et 64 invités