voilà t'as appris

Modérateur: Modérateurs
ouais cest bien ça , cest accessoirement le personnage de 'sonny' santino corleonenegrOM a écrit:Completement HS:
marseillais4ever, ton avatar c'est pas le jeu Mafia??
kekeman a écrit:ZiZiR, Je parlais en temps de travail![]()
un joueur peut être 50 % dans la zone d'un joeur et 50 % du reste dans la zone d'un autre joueur
voilà t'as appris
diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale(Diomède
en 98 à la place de Ginola c'était un scandale).
La ça sera Govou le lyonnais à la place de Ribéry.
marseillais4ever a écrit:diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale(Diomède
guivarch etait une machine a marquer. Et puis, osf un peu des joueurs a la marge. L'important est le grpe.marseillais4ever a écrit:diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale(Diomède
c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.
Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités