Modérateur: Modérateurs

Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro...
Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit

ginolheinze a écrit:Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro...
Le pire c'est que tu as raison ... Y a des fois quand il centre je me demande s'il veut pas envoyer le ballon a quelqu'un de sa famille dans les tribunes ...![]()
Ma copine : "Mais pourquoi il dégage le ballon si loin lui ?"
Moi : "Ca s'appelle une passe de Bernard Mendy Chérie ... tu peux pas comprendre"

Velodrom a écrit:fourcroy, tout a fait, mais je ne vois pas l’intérêt de se flagellé, pour certains ici, sur une action qui a donné lieu à un 6 mètres. Point !. On peut dire ce qu’on veut, interprété ce que l’on veut…
Enfin avec des « si », Metz était champion de France cette année ! Et sonny une future star du football
Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit
Et toi toujours aussi poli !
Mais sinon j’ai bien compris que tu ne dors plus la nuit de rage depuis Samedi soir !

sonny a écrit:....pourquoi on se prend la tete ? car Mendy doit prendre logiquement 3 cartons jaune dans le match. je te laisse deviner ce qu'il arrive apres 2 cartons. un indice, on a un carton d'une autre couleur
je te laisse 1 semaien dereflection pour trouver la reponse

SansEtaDame a écrit:Duhamel a été trés mauvais , mais les erreurs défensive de l'OM c'est pas de sa faute ... Par contre c'est sur l'attentat de Mendy mérite un péno , on peut refaire le match des milliers de fois ca changera rien a ce que le Psg avait + la hargne de gagné ce match que l'OM

), en tous cas son jeté de jambe en avant ne vise pas les jambes de Pagis. Sauf qu'à la retombée y'a évidemment des dégâts, et pour ça il mérite amplement un Jaune - que Pagis ait été hj ou pas, vu ou pas par l'arbitre, ne change rien à l'affaire car c'est une action intentionnelle de l'amoindri du bulbe parisien.

Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Han Solo, Karim et 47 invités