Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:ok je bats ma coulpe pour Niang
carma a écrit:Ceci dit, ceux qu'ont entend le plus parler d'amour des supporters c'est... Cana beye et ribéry
la prochaine fois c'est pas la pein de te fatiguer a repondre a des posts qui s'adresse pas toipeezee a écrit:peezee a écrit:Le comportement pitoyable des responsables lyonnais n'a RIEN à voir avec le match nul de l'OM hier soir, je capte pas que certains rapprochent les deux dans des calculs compliqués.beenie a écrit:osblc de l'ol
meme si on suppose qu'ils ont pas fait leur boulot, on a pas fait le notre alors on a pas de lecons a leur donner. On aurait du gagner hier.
bon alors je la refais en encore plus simple: mm si l'OM était 12ème de L1 ou si on avait gagné, le problème serait *exactement le même*!
OSF du résultat de l'OM et des autres. Oui, Oki, c'est la faute à Tatayé, on aurait dû gagner, etc etc... Moi je te parle du comportement déplorable des dirigeants de ce "grand club"qu'essaye de devenir l'OL (y s'y prennent très bien d'ailleurs faut dire!
).
A y est? Hai capito adesso, ou bien faut encore la refaire dans une autre langue...?
L'atttitude de Lyonnais est lamentable, honteuse. Ils auraient joueur au vel'; ça aurait été l'équipe type, là Seydou et Aulas sont potes d'affaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 43 invités