Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

Hier, 07:01

Magnifique oui, après pourquoi trop puissant et pas Droit au But ? Les MTP sont les créateurs de la fresque ?

Hier, 07:21

Les bandes jaunes représentent quoi ?
A gauche, des flotteurs ?
A droite ?

Parce que c'est pas particulièrement joli.

Hier, 07:41

Lordi0m a écrit:Magnifique oui, après pourquoi trop puissant et pas Droit au But ? Les MTP sont les créateurs de la fresque ?

Bé évidemment. Ce n'est pas dns l'enceinte du stade mais sur la voie publique en plus.

Hier, 07:42

Couronne de laurier doré, mais ça semble pas terminé.

Hier, 20:03

Salut les amis, je lance une bouteille à la mer. J'emmène la petite famille à Marseille dans la semaine du 20 août et du coup je cherche 4 places pour assister au match OM-PFC samedi 23 août au Vélodrome (ça sera le baptême du Vel pour les enfants). Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des places svp ?

Hier, 20:20

Max216, T'as la plate-forme de revente sur le site de l'OM, mais ça risque de piquer niveau tarif: https://billetterie.om.fr/fr/second/mat ... 38f82-zone
Sinon, appelle la Boutique des Supporters-Virage Sud, situé en face du Vél. Ils ont parfois des places dispos (en virage): 04 91 77 15 28

Hier, 21:07

Serber, Merci =D>
Je te confirme que ça pique sévère :hein:, j'appellerai demain la boutique des supporters.
Répondre