Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 07:01
Magnifique oui, après pourquoi trop puissant et pas Droit au But ? Les MTP sont les créateurs de la fresque ?
Hier, 07:21
Les bandes jaunes représentent quoi ?
A gauche, des flotteurs ?
A droite ?
Parce que c'est pas particulièrement joli.
Hier, 07:41
Lordi0m a écrit:Magnifique oui, après pourquoi trop puissant et pas Droit au But ? Les MTP sont les créateurs de la fresque ?
Bé évidemment. Ce n'est pas dns l'enceinte du stade mais sur la voie publique en plus.
Hier, 07:42
Couronne de laurier doré, mais ça semble pas terminé.
Hier, 20:03
Salut les amis, je lance une bouteille à la mer. J'emmène la petite famille à Marseille dans la semaine du 20 août et du coup je cherche 4 places pour assister au match OM-PFC samedi 23 août au Vélodrome (ça sera le baptême du Vel pour les enfants). Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des places svp ?
Hier, 20:20
Max216, T'as la plate-forme de revente sur le site de l'OM, mais ça risque de piquer niveau tarif:
https://billetterie.om.fr/fr/second/mat ... 38f82-zoneSinon, appelle la Boutique des Supporters-Virage Sud, situé en face du Vél. Ils ont parfois des places dispos (en virage): 04 91 77 15 28
Hier, 21:07
Serber, Merci
Je te confirme que ça pique sévère

, j'appellerai demain la boutique des supporters.