Salut les amis, je lance une bouteille à la mer. J'emmène la petite famille à Marseille dans la semaine du 20 août et du coup je cherche 4 places pour assister au match OM-PFC samedi 23 août au Vélodrome (ça sera le baptême du Vel pour les enfants). Quelqu'un pourrait m'aider à trouver des places svp ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216, T'as la plate-forme de revente sur le site de l'OM, mais ça risque de piquer niveau tarif: https://billetterie.om.fr/fr/second/mat ... 38f82-zone Sinon, appelle la Boutique des Supporters-Virage Sud, situé en face du Vél. Ils ont parfois des places dispos (en virage): 04 91 77 15 28
Serber, Merci Je te confirme que ça pique sévère , j'appellerai demain la boutique des supporters.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Je crois (sans certitude désolé) que avec l'abonnement peuple bleu et blanc tu as des reductions sur les places. 25 euros l’année, pour 4 places ca peut déjà te faire une petite difference en cas.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred