Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:
On les as eu alors qu'ils pensaient s'en mettre plein les fouilles![]()
Gastibelza a écrit:Je plussoie gob.
Franchement, les points en question relèvent soit du détail soit de contre-vérités. Après s'être steven-defourisé, peezee, s'est fait Dédézannisé. C'est moche.![]()
Les nerfs sont un peu sensibles parce qu'en 1998, on nous avait promis un super stade moderne et on a eu une daube inadaptée au foot.
Là, il est juste question de couleur des tubes qui supportent le toit et de quelques sièges. De la couleur, quoi! Même si ça ne rend pas terrible, il n'y a rien d'irréversible. On est loin des choix architecturaux pourris sur lesquels on ne peut rien.
fourcroy a écrit:boodream, exactement. Nous avons tous quelque chose de Dédézanne en nous.
Jester a écrit:La toiture galvanisée ou peinte en blanche, ça tiendra largement plus la galvanisée. Puis même à la faire galvanisée blanche, ça changera pas grand chose. Couleur alu (enfin zinc) ça rend très bien et on ne fera pas une grand différence avec le toit dessus.
Pour la couleur des sièges, suffit de les commander bleus au lieu de noir (à moins qu'ils nous mettent du orange...). Là encore pas un souci. Je pense pas qu'ils aient déjà commencé à mouler les dit sièges.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Je plussoie gob.
Franchement, les points en question relèvent soit du détail soit de contre-vérités. Après s'être steven-defourisé, peezee, s'est fait Dédézannisé. C'est moche.![]()
Les nerfs sont un peu sensibles parce qu'en 1998, on nous avait promis un super stade moderne et on a eu une daube inadaptée au foot.
Là, il est juste question de couleur des tubes qui supportent le toit et de quelques sièges. De la couleur, quoi! Même si ça ne rend pas terrible, il n'y a rien d'irréversible. On est loin des choix architecturaux pourris sur lesquels on ne peut rien.
être trop loin des choses de Marseille trop longtemps, c'est le mal.
Mais continue de croire que tout est fait dans la plus stricte conformité à ce qui a été présenté, vendu et payé (entre autre par le contribuable), et que personne ni chez Arema ni chez les politicards n'essaie de tirer profit de cette rénovation - spa grave, il en faut.
Faut juste s'efforcer de séparer le fond de la forme Dédézan'esque, qui n'appartient qu'à lui. ^^
boodream a écrit:Je lis beaucoup que Bouygues est coutumier du fait, ici et ailleurs. Mais est-ce qu'on a de bonne raison de penser que ça aurait été mieux avec Vinci??
boodream a écrit:Je lis beaucoup que Bouygues est coutumier du fait, ici et ailleurs. Mais est-ce qu'on a de bonne raison de penser que ça aurait été mieux avec Vinci??
pretender a écrit:Et pour Agnès Ankri, responsable du projet à la Mairie, dixit le Parisien du jour, "les sièges [...] seront blancs avec une signalétique noire. Nous avons choisi un code couleur sobre, le Vélodrome accueillant différents types d'évènements."
Pour dire qu'ils seront pas bleus et blancs, et que l'OM est bien gentil, mais qu'eux et leurs supps aillent se faire enculer, alors que c'est simplement l'OM qui fait vivre ce stade, sans quoi il serait maintenant rien.
Dédézanne a écrit:sillicate, meh75,Trollons encore, n'empêche qu'une réunion est prévue entre Arema, la mairie mais c'est le hasard, hein
![]()
On les as eu alors qu'ils pensaient s'en mettre plein les fouilles![]()
Et c'est pas fini, on va continuer à espionner les "avancées" du vélodrome(qui stagne depuis 3 semaines au passage).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités