Jester a écrit:
Adebisi, je n'affirmes rien, je cherche les chiffres officiels (les voyages en Jet privé des joueurs etc. c'est pas gratuit). Ce que je vois c'est qu'on ne sait rien de ce que veut dire "bon parcours en LDC", qui plus est, est une phrase sortie par un média. Et qu'apparemment on sortirait environ 10M€ au lieu de 4M€ plus des "à côtés" encore flous. Bref, mini 6M€ en moins sur les dites recettes. Là, ça m'inquiète. Je préfère que l'OM paie 7M€ fixes et se démerde pour amasser un max en se qualifiant chaque saison en LDC. Ce qui est un objectif tout à fait convenable pour un club comme l'OM.
Si, tu affirmes.
Je te cite, mot pour mot:
"Ca veut dire que ce que tu gagnes en plus, tu le reperds aussitôt. Quel intérêt ? Le fait de se qualifier en LDC nous apportera plus le gain €€€ habituel. On viendra nous chouiner que pour le mercato ce sera pas d'achat car faudra payer le loyer du stade."
Donc tu dis que tout ce qu'on va gagner grâce à une qualif LDC, on va le reperdre aussitôt. Donc, puisque la différence est d'environ 6 millions entre la part fixe de 4 millions et les 10 millions maximum annoncés par la mairie, tu affirmes qu'une qualif LDC nous fera gagner à peu près cette somme de 6 millions, que l'on perdrait ensuite en payant le loyer.
Tu affirmes cela, mot pour mot. Or cela est complètement faux. Une qualif en LDC rapporte beaucoup plus cela, notamment grâce aux droits TV. On le sait, tout le monde le sait.
Que tu préfères que l'OM paye une part fixe plus mportante c'est un avis comme un autre qui peut être débattu.
Quant tu affirmes qu'une qualification en LDC ne rapporte pas plus de 6 millions au total au club, c'est tout simplement un mensonge qui défie toute la logique, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à affirmer cela puisque ça décrédibilise complètement tout ce que tu dis par ailleurs.