Thorgal a écrit:gigi,
prends un prozac
en plus t'es pas logique car viser le titre dans quelques temps passe, comme tu le dis, par la stabilité, mais aussi forcément par une phase de construction comme actuellement : être dans les 5 premiers pour la 2ème année consécutive c'est déjà une amélioration. A partir de cette consolidation on pourra avoir des bases solides et viser les 2-3 premières places
attends, c'est justement pas moi qui me branle sur un OM qui finit en moyenne 6eme de L1. Donc a qui le prozac pour debander un peu?
je vois pas en quoi je suis illogique. J'ai dit que les resultats passaient par la stabilité. Je l'attends desesperement
toi tu me parles d'une phase de constrution qui serait soi disant ce qu'on vit ces dernieres saisons
ces saisons ont été une alternance de construction et de deconstruction.
la encore on sait pas si ce qu'on a construit ces derniers mois va passer l'été. Et si c'est encore une fois pas le cas, on terminera comme d'hab entre la 3eme (miracle) et le milieu du tableau.
une moyenne de classement de 6eme sur 5 ans c'est vraiment un plancher pour l'OM. Vu qu'on est le 2eme budget sur cette periode, il faudrait vraiment le faire expres pour faire pire.
d'ailleurs sur la 1ere partie de l'ere RLD ont devait avoir a peu pres la meme moyenne. Il y a eu des hauts et des tres bas mais on a pas progressé depuis 10 ans.
je vois donc vraiment pas en quoi cette moyenne en carton est encourageante. Elle montre juste qu'on est minable et qu'on vegete.
et je pense etre plus credible que The Thing qd je critique l'OM... en general je vois le bon coté des choses mais la il faudrait vraiment que je sois sous exta pour voir du positif ds ce classement