hijodelsol a écrit:<C'est qui José MONTIEL ?
Et bien c'est le jeune espoir du Paraguay qui n'a que 18 ans et qui est un peu un Samir Nasri, enflammeur de partie adverse du terrain.
Maintenant, je ne sais pas vraiment s'il sera la coqueluche et la grande révélation du tournoi, mais j'ai mis son nom pour faire style "j'suis pas footix".

Né le 19 mars 1988
1m73 et 71 kg
Louis Adolphe Thiers a écrit:Allez mouillez vous à fond! C'est parti!
La Couuuupe du Mooooonde!!!!
Quelles sont les trois à cinq nations que vous soutenez?1. Suède
2. Angleterre
3. France
4. Allemagne
5. USA
Quelles sont les trois à cinq nations que vous pensez peuvent remporter la Coupe du Monde?1. Brésil
2. Allemagne
3. France
4. Italie
Quelle sera l'équipe-surprise de ce mondial (1/4 de-final au moins)?Suède
USA
Corée du Sud
Quelle sera la grande déception et l'équipe qui ne sortira pas des poules ou sera éliminée dés les 1/8?République Tchèque.
France
Argentine
Quels seront les trois ou cinq joueurs qui seront les grandes révélations/confirmations de cette Coupe du Monde?José Montiel, Frank Lampard, Franck Ribéry, Riquelme, Carlos Tevez
Quel sera le scandale de cette Coupe du Monde?La vérité totale sur trente ans de magouilles italiennes.
Des attaques hooligans Polonais et un meurtre raciste dans l'est de l'Allemagne?
Quelle est votre intime conviction au sujet du parcours des Bleus (à développer)?(
demain je développe 
), mais en gros, c'est max 1 point contre la Suisse, max 1 point contre la Corée du Sud et 3 points contre le Togo, puis élimination en 1/8 contre l'Espagne.

Alors voilà mon intime conviction.
Si Thierry Henry avait gagné la Ligue des Champions, il trouverait évidemment les ressources morales pour aller au bout et continuer une saison déjà sur-chargée!
Mais voilà, il est évident qu'après la déconvenue au Stade de France, il espère consciemment ou inconsciemment qu'une élimination précoce lui permette de reposer ses jambes et passer quelques jours supplémentaires d'insouciances avec ses proches avant la reprise physique avec Arsenal.
Or, je suis convaincu que la mauvaise humeur et mauvaise volonté d'Henry déteindra dans les vestiaires sur les autres attaquants Djibril, Cissé, Franck Ribéry, Louis Saha, David Trezeguet, Sylvain Wiltord.
C'est fragile un buteur. Surtout dans la tête.
Zidane est le seul motivés dans ce groupe, mais il n'aurait jamais du accepter tout ce cirque grandiloquant et grotesque autour de lui comme
Un portrait du 21ème siècle!
Ils ont toujours pas compris que les voyous publicitaires n'en a rien à foutre des Bleus!?
Face à lui, il y aura des Coréens et des Suisses qui ne se font pas des films et qui lui marcheront sur la gueule!
Quand aux clans, il y a d'abord la triforce Barthez-Thuram-Zidane qui a tout connu ensemble de l'Euro 1996 à l'Euro 2004 et ont imposé justement Barthez dans les cages.
Puis les quatre Lyonnais, naturellement pro-Coupet et qui seront obligés de suivre leur gardien dans tous ses dérapages.
Parce qu'il y en aura d'autres!
Le gros problème du vedettariat à la parisienne, c'est qu'ils deviennet vite des tafioles orgueuilleuses, susceptibles et aux nerfs de fillettes.
Même quand ils se serrent la main après un accord de paix, il reste toujours une rancoeur, faux-cul comme ils sont.
Puis, il n'y a rien de plus ridicule que de faire de l'esclandre, partir en claquant la porte...pour ensuite revenir. Lamentable!
Et cette histoire sera d'ores et déjà déterminante.
Barthez commencera même à croire que des joueurs tentent de le blesser aux entraînements et le rêve de Grégory Coupet de le voir se planter ou se blesser en match sera tellement intense depuis le banc que Fabien le ressentira.
Sans parler de l'arrogance traditionnelle et complètement débile des médias et dirigeants, qui s'imaginent encore Champions du monde sortant!
13 juin France - Suisse
maximum 1 point
18 juin France - Corée du Sud
maximum 1 point
23 juin France - Togo
3 points
La France finit deuxième de son groupe et se fait battre par l'Espagne en 1/8- finale.
Et puis il doit y avoir un très faible soutien populaire et les joueurs doivent ressentir que les lettres de supporters et les rassemblement de fans etc. ont du diminuer d'au-moins un tiers.
Vous êtes d'accord ou pas? Pourquoi?