C'est dommage de s'en teter de jouer avec 2 pointes alors qu'on a d'excellents joueurs de couloirs (Wiltord, Ribery). Au moins on pourra se vanter a Marseille d'avoir 2 titulaires en EdF (jusqu'au 30 juin)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Je vais voir le match ce soir à Geoffroy Guichard. J'espère que les Bleus vont offrir un beau spectacle. EN tout cas je languis, car je n'ai jamais assité à un match de l'équipe de France
loursin, ben en fait j'ai commencé le meilleur des mondes de Huxley hier et il me semble avoir lu cette phrase. D'ailleurs j'ai du mal à la comprendre.
romano13 a écrit:loursin, ben en fait j'ai commencé le meilleur des mondes de Huxley hier et il me semble avoir lu cette phrase. D'ailleurs j'ai du mal à la comprendre.
oui, oui, je veux bien te croire, c'etait une plaisanterie un peu pourrie
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.