Boudoum93, juste de quoi dire que ca valeur monte encore.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
mais ils vont couper.
la c'est les expert maintenant
je l'aime pas le Cocu.
mate sa declaration.
si il est difficile fallais le faire connard.
merci ribery.
alors il a dit quoi? moi perso j'ai pas ecouter on es repartie pour un mangage de cerveaux
gob a écrit:virez moi cette chevre de viera et mettez ribery
+10000
pas de viera, rib+zizou+wiltord+Henry+Malouda.
Rib fait le travail defensif, on peut jouer qu`avec makelele deriere je pense.
Mais malheureusement ca semble top tard pour que Domenech passe a ce systeme...
En tout cas, si on est a 0-0 a 25 min de la fin contre la Suisse et qu`on a Rib sur le banc, ya clairement encore beaucoup d`espoir
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!