junicx a écrit:gigi,
non moi je sais rien de + que les autres, je suis pas son fils (d'ailleurs jle connais bien c'est pas son problème l'OM, pas comme celui de JF qui se prenait pour son agent!)
Emon a toujours été dans l'ombre, il a bossé avec un nombre impressionnant d'entraineur, il mérite d'avoir sa chance c'est tout, et c'est ni toi ni moi en simples amateurs qui pouvons juger la chose.
Je vois pas en quoi tu te permets de dire que c'est un baltringue, c'est la seule personne honnête et droite de ce club quasiment!
c'est qu'une baltringue d'adjoint. Il a fait des interims. Cool, ca c'est du CV.
ce gars n'est ni serieux ni competent pour etre le coach d'un club comme l'OM. C'est le meme genre de blague qu'Anigo dirlo sportif.
pas besoin d'etre un dieu du foot pour savoir que ces gars n'ont pour l'instant rien a faire a ces postes. L'OM merite tres largement mieux. Il y a d'autres clubs fait pour donner leur chance a des mecs comme eux.
ds le meme style, Caso coach de l'OM c'etait nawak. Coach de Bastia c'est deja plus logique comme JPP a Stras. On pourrait faire la meme pour Pavon a Bdx ou Fournier au PSG.
apres il y a tjs une chance pour que Emon se revele ou gagne en competence a qques années de la retraite. Je le repete, l'organigramme ns donnait pas vraiment le choix de tte facon.
donc ok pour Emon mais c'est a lui de prouver qu'il vaut mieux que le role de sous fifre qu'il occupait jusque la. Que ca fonctionne par miracle ou qu'il foire logiquement, ca reste encore une fois un gros pari comique que meme Sedan n'aurait pas fait.