peezee a écrit:Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment...

Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Domenech... Génie... ou gros chatteux?
Il sera intéressant d'analyser son rôle exact durant cette CdM, les choix qui ont réellement été les siens (si vous voyez ske je veux dire), son impact sur les résultats de cette équipe, etc... mais seulement après la fin de cette CdM.
Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment...
Megataz13 a écrit:peezee a écrit:Domenech... Génie... ou gros chatteux?
Il sera intéressant d'analyser son rôle exact durant cette CdM, les choix qui ont réellement été les siens (si vous voyez ske je veux dire), son impact sur les résultats de cette équipe, etc... mais seulement après la fin de cette CdM.
Perso je crois qu'il y a des règlements de compte salés qui se préparent gentiment...
Heuuuu le 4-2-3-1, ca fait un moment que Domenech l'a mis en place et ca fait un moment qu'il est decrie pour ca. Je ne vois po en quoi on peut penser que quelqu'un est intervenu a sa place.
Apres parler d'un selectionneur fictif plutot que d'admettre qu'il a fait le boulot pour lequel il a ete nomme selectionneur, c'est chacun sa version
mad max le retour a écrit:alors ils sont où les comiques ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Zobi1 a écrit:Jvais mettre au foot moi
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 81 invités