Je suis désolé, insulte ou non, doigt ou non, Que Zidane le castagne j'y vois aucun soucis, mais il aurait pu attendre les 10 dernieres minutes avant... Il aurait pu jouer jusqu'au bout, et tirer les pennaux Et pas foutre le bronx psychologiquement dans l'équipe, car qu'on le veuille ou non, ca a surement joué.
edit: Ce qu'il a fait est completement con, d'autant plus pour un joueur comme lui, pendant une finale de CDM, et pour son dernier match. Décevant.
Modifié en dernier par Stän le 09 Juil 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Tu sais en tant qu'arbitre, le controle ca me connait :p je sais de quoi je parle. 'est bien d'avoir des couilles Zizou, mais il nous a montré aussi qu'il n'avais rien dans la tête.
l'arbitre est content. Il a failli repartir avec une Renault, mais il s'est finalement bien rattrapé et mérite sa Ferrari (il faut dire qu'entre une Ferrari et une Renault.....le choix est vite fait !)
Metiss-ino, J'en ai dans les couilles moi aussi qu'est ce que tu racontes??
Magneto, Entièrement d'accord. On revient de loin, sachons goûter le plaisir que nous a procuré cette coupe du monde même si la coupe n'est pas aux lèvres...
Thom, tu veux repprocher quoi a l'arbitre? un coup de pied de réparation oublié? Ok, cependant le premier n'était pas non plus vraiment franc. Donc bon, dans l'ensemble, il a fait son match... Pour Zidane, je trouve au contraire que d'avoir pris des info a droite et a gauche avant de donner une décision était très bien de sa part, ca évite au moins qu'il risque de faire une connerie sans prendre connaissance de ce qu'il s'est vriment passé.
BadrBoy, Qui sait??? Un génie peut éclater... Sachons rester optimiste. Il y a eu un topic de fan_de_coach_vahid qui nous a montré que nous avons de la réserve.
l'arbitre, je lui reproche de ne pas avoir protégé l'intégrité physique des joueurs français, je lui reproche d'avoir sifflé un truc genre 35 fautes contre la France contre 12 pour l'Italie. Il ne me semble pas que la France ait fait plus de faute que l'italie. Je lui reproche d'avoir laissé un mec comme Materrazzi pourrir le match en toute impunité. Quand tu vois que Zidane se fait démonter l'épaule et que le mec ne siffle même pas faute....enfin bon, c'est vrai qu'il a sifflé un penalty empoisonné.