Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:n'empeche, que le prestigieux championnat italien en prend pour son grade.
Entre les faf, les magouilles, cinémas de surfaces et rigueur défensive ... perso, je ne verrai plus jamais le football de la botte de la meme façon.
Et encore, je pense que ca doit freiner de partout en Italie, pou rminimiser l'impact sur le business (tv, pubs, affluences, et les repercussions sur les tissus économiques locaux etc ).
EL MAGNIFICO a écrit:l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece
Metiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece
Explique moi pourquoi Yaya touré veut changer d'air dû déjà à son club l'Olempiakos+ le faîte qu'ils sont privés d'Europe à cause de leur bordel administratif ?
Max216 a écrit:Metiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:l'uefa aurait retire tous les sanctions sur la grece
Explique moi pourquoi Yaya touré veut changer d'air dû déjà à son club l'Olempiakos+ le faîte qu'ils sont privés d'Europe à cause de leur bordel administratif ?
1- Les Clubs Grecs peuvent de nouveau jouer dans les compétitions Europpéennes.
2- Pourquoi il pourrait vouloir changer d'air ?
- pour avoir un salaire supérieur;
- pour pouvoir se vanter devant ses copains et sa famille de jouer dans un championnat plus huppé que le championnat Grec;
.....
Le Milan AC en UEFA ?
Après le verdict sur le scandale des matches truqués rendu vendredi, qui prive le Milan AC de la Ligue des champions 2006-2007, les Rossoneri peuvent toujours espérer participer à une Coupe d'Europe l'an prochain : «La sanction nous fait perdre 44 points, ce qui nous place au même niveau qu'Empoli. Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.
Une fois les points de penalité retirés, Milan se retrouve en fait à la huitième place, un point derrière le club toscan qui s'active pour décrocher la dite licence. «Nous activons la procédure d'urgence», a déclaré peu après Fabrizio Corsi, le président d'Empoli, qui planche également sur la possibilité de disputer ces rencontres de Coupe d'Europe au stade Artemio-Franchi, celui de la Fiorentina, rétrogradée en Serie B à l'issue du procès.
fabMars89 a écrit:Et nous, on peut récupérer un joueur dans cette histoire??? J'aimerais bien un Camoranesi ou Thuram.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités