ouais ouais
Elles ont ose ces baltringues...
Ce matin a TV Foot, ils nous ont fait "c'est qd meme incroyable un 3e psg-om d'affile en CdF" comme si de rien n'etait et qu'il ne sont au courant de rien.
Ils sont qd eme vraiment droles.
Le jour du tirage aussi,au journal de TF1 le présentateur a sorti un truc du genre:"Et oui c'est le destin"avec sa gueule de con
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Ca m'enerve ça, ils font genre "oh nom d'un chein c'est surprenant, mais on vous assure que ça devrait plus arriver... c'est stastiques blablabla" alors que eux mêmes ils le savent que le tirage (fait chez eux, TF1) n'est pas net...
des vrais cons...
mais enfin là j'ai vu téléfoot pour une fois, avec un magnifique reportage sur fracky leboeuf
Le hazard a voulu qu'on tombe encore une fois contre le PSG en coupe de France .
OK ca arrange TF1 ,y aura de l audimat et tout.... mais je comprends pas pourquoi ca derange les supporters des 2 camps. Moi au contraire ca me fait plaisir de jouer encore contre le PSG. Je prefere avoir 4 om-psg dans l annee que 2.