Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2006, 13:04
Travis Bickle, +1.
Y a l'effet de foule, et tous les petits moutons qui suivent pour "faire bien", et les "leaders", qui enveniment.
Quoi qu'il en soit, ce genre de banderolles n'a rien a faire dans un stade (et meme ailleurs)
03 Aoû 2006, 13:43
Travis Bickle a écrit:sur la forme, moi ca me choque.
poupou alpin a écrit:Perso, j'trouve que c'est con dans tous les cas
Travis Bickle a écrit:poupou alpin, c'est clair.
poupou alpin a écrit:Travis Bickle, +1.

Franchement, c'est émouvant.
03 Aoû 2006, 13:47
fourcroy,
C'est pas possible cette manie de voir des

de partout sur ce forum
03 Aoû 2006, 15:08
poupou alpin a écrit:fourcroy,

de partout sur ce forum
T'as peur d'être démasqué?
03 Aoû 2006, 17:15
trunksultra a écrit:poupou alpin a écrit:fourcroy,

de partout sur ce forum
T'as peur d'être démasqué?

Ba oui, ce serait la super honte...
Manquerait plus qu'il soit roux..
03 Aoû 2006, 18:10
Travis Bickle a écrit:bourdu13, sur la forme , entre un slogan du style " tous les flics sont des batards" ou "allez les blancs" accompagné de cris de singe, je ne vois pas trop de différence.la connerie a un tel niveau moi ca me choque.
par contre , sur le fond, un slogan type A.C.A.B est peutetre" moins pire" qu'un slogan raciste, parceque je veux croire que certains ne font ça que pour suivre la foule, se sentir "couillus". par contre , pour les racistes j'en doute fortement....
+1
j'en ai rencontre des soit disant hools avec la degaine et les sweats qui vont "bien". C'etait dans le train en allant a paris pour la finale au SDF.
Quand tu les croises en tete a tete, ils font pas les malins. Ils baissent la tete et filent vite, ces mauviettes. Et apres dans la foule, derriere le copain ca joue les chauds
03 Aoû 2006, 18:48
c'est clair que dire tout les flics sont des batards c'est ....

, comme partout y a des bons et des cons , bref .....
03 Aoû 2006, 23:55
A part 2-3 omlivers, qui sait VRAIMENT ce qui se passe au CU ? dégun... vous êtes les premiers a gueuler quand l'équipe sort la rumeur Campbel a l'OM a être MDR que l'équipe c'est que des mythos, etc etc, mais au final vous écoutez ce qui vous intérésse et apres ya des gens qui se disent : tiens ca fait longtemps qu'on a rien dit sur les ultras, si on les cassait un peu non?
Trouvez vous normal que les revenus générés par les abo au CU ne reviennent pas a 100% au CU ? nan a part ca on en file pres d'1/3 a une SARL qui vend du matos des ultras (alors qu'on pourait le vendre en virage ou au VRAI local du CU )
Apres c'est beaucoup de voix de sections qui vont "compté" et en ce moment c'est a celui qui fait les meilleurs pipes, et pour ca faut admettre que le local le fait mieux que la boutique
04 Aoû 2006, 08:46
Attends, moi je me rapelle en 97 quand des piliers du cu voulaient créé la boutique "virage sud", tout le monde était d'accord pour qu'il gère les abos et encaissent les revenus pour les investir dans les déplacements et animations. Le soucis, c'est qu'il y avait 2 salariés au début.... ils sont 5 maintenant !
04 Aoû 2006, 15:51
Zobi1 a écrit:A part 2-3 omlivers, qui sait VRAIMENT ce qui se passe au CU ? dégun... vous êtes les premiers a gueuler quand l'équipe sort la rumeur Campbel a l'OM a être MDR que l'équipe c'est que des mythos, etc etc, mais au final vous écoutez ce qui vous intérésse et apres ya des gens qui se disent : tiens ca fait longtemps qu'on a rien dit sur les ultras, si on les cassait un peu non?
Trouvez vous normal que les revenus générés par les abo au CU ne reviennent pas a 100% au CU ? nan a part ca on en file pres d'1/3 a une SARL qui vend du matos des ultras (alors qu'on pourait le vendre en virage ou au VRAI local du CU )
Apres c'est beaucoup de voix de sections qui vont "compté" et en ce moment c'est a celui qui fait les meilleurs pipes, et pour ca faut admettre que le local le fait mieux que la boutique
Ben c'est justement ce genre de pratique qui est critiqué dans les post...
29 Aoû 2006, 00:06
Je remonte ce topic.... Qui était à l'AG des Ultras samedi? Quelles sont les nouvelles?
29 Aoû 2006, 08:40
la situation s'est clarifié. RAS
29 Aoû 2006, 08:48
donc bourgui reste a la tête ?
29 Aoû 2006, 08:57
Apparement.
Mais c'est à ce demander si une passion autre que les €€€ anime toujours de nombreuses personnes.
C'est dommage, car les groupe contribuent énomément à l'ambiance du stade et en déplacement.
29 Aoû 2006, 10:03
Pas de changement dans l'organigrame de l'asso, mais ca risque de bouger côté boutique et salarié de celle ci
29 Aoû 2006, 12:25
A part 2-3 omlivers, qui sait VRAIMENT ce qui se passe au CU ? dégun
+10 000
la plupart on jamais poser leurs culs dans un virages...
29 Aoû 2006, 12:26
moi c'etait a l'epoque du FUW, ca compte ?
29 Aoû 2006, 12:30
gob,
29 Aoû 2006, 13:11
C'était la bonne époque, gob.
29 Aoû 2006, 13:42
tu l'as dit ...
en plus, j'avais quasi 18 ans de moins