A 2 semaines de la reprise de la L1, les ultras se dechirent et sont actuellement en proces.
rapide resumé:
les "anciens" ( diriges par Bourguignon) veulent en finir avec les avantages de certains qui ont des parts dans la société commerciale " viarge sud" qui gere les abonnements.
Du coup les "nouveaux" ( diriges par Roustan) ont convoqués deux assembles generales les 19 mai et 23 juin pour elire un nouveau bureau composé des "nouveau" et virer les "anciens".
Et recuperer la gestion d'un compte ou dormiraient plus de 150 000 euros. Car c'est bien d'histoires de gros sous dont il s'agit.
Bourguignon a donc déposé plainte et la justice s'est saisi de cette affaire.
L'audience a été reportée jusqu'a lundi pour que chacun puisse developper son argumentation.
Le journal estime que cette affaire est l'occasion de faire le jour sur la nebuleuse des supporters et les sommes colossales qu'il gerent.
Sans parler des pratiques douteuses inhérentes ...
En effet, il serait temps de remettre de l'ordre dans ce qui pourrit depuis bien trop longtemps l'environnement des supporters marseillais.
Que nous sommes tous, encartes ou pas, abonnés ou pas.
l'article en detail:

PS: ceux qui envenimeront la discussion ou diront que nous n'avons pas le droit d'évoquer le sujet se prendront un rouge direct.
Inutile de venir pleurer apres.