Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2006, 08:53

hijodelsol, moi non plusn j'suis pas vieux :twisted: .
Je me dis simplement que je doute que j'amene un jour mes enfants dans une ambiance pareil.
Si le CU explose, je pense que l'année prochaine, j'irai faire un tour en ganay. De plus, l'hiver ca m'evitera de poireauter 2 heures pour garder des places.

J'espere que t'as raisongob, le CU est le club mythique, il ne merite pas d'imploser.

21 Juil 2006, 08:55

il existe déjà, une partie de la tribune est réservée au personnes à mobilité réduite

Ca s'appelle une loge présidentielle

21 Juil 2006, 09:03

hijodelsol a écrit:Non, je connais bcp de monde dans ce groupe, j'étais plus qu'un carté chez eux pendant 4-5 ans.
La disparition des anciens causera la perte du groupe, la mise en place de la société " virage sud" a été la première phase de sa destruction, la séparation via la cosa la seconde...
Désolant pour le groupe historique Marseillais :oops:

L'OM n'a qu'a sauter sur l'occasion et leur enlever la gestion des abos.

ca sauvera le groupe.

21 Juil 2006, 09:17

gob, marchand et l'autre tache de roussier n'avait pas tenté de le faire?
On a vu la "vox poupuli" s'elevait contre eux.

21 Juil 2006, 09:21

quelle vox populi ?

21 Juil 2006, 09:25

gob, ouais t'as raison, c'etait pas la vox populi, c'etait les meneurs. Mea culpa.

Quoi qu'il en soit, je doute que Diouf ou quiconque s'attaque a ce probleme, trop chaud à mon avis.

21 Juil 2006, 10:18

Sachant que le cu n'a pas été le plus véhément pour protester contre la fin de gestion des abonnements, demandez à tonini ou a olive des fana le coup de pression sur roussier ...

Le Cu a une importance fondamentale au vs, c'est le groupe le plus redouté en france de part leur histoire et leurs meneurs.
Si les winners prennent tout le vs, ca va etre le boxon !

21 Juil 2006, 10:20

hijodelsol, +1 si les winners prennent tout le vs, ca annonce rien de bon,amha .

21 Juil 2006, 10:21

surtout sans rachid #-o

21 Juil 2006, 10:47

Communication Ultras Marseille

Chers membres, chers amis,

Notre association traverse aujourd’hui une crise interne sur laquelle je vous dois quelques explications.

L’équipe qui dirige autour de moi l’association depuis maintenant 8 ans a décidé cette année de remettre en cause le partenariat que nous avions avec la SARL VIRAGE SUD, exploitante du magasin qui se situe en face du stade. Je vous rappelle que jusqu’alors, cette société gérait les abonnements et déplacements de l’association moyennant une rétribution financière importante, de l’ordre de 21 000 euros pas an.

Nous avons considéré que ces prestations pouvaient fort bien être accomplies par les membres bénévoles de l’association et l’économie réalisée réinvestie dans l’organisation des déplacements, dans la vie de notre local et dans les animations au stade qui sont notre coeur et notre raison d’être.

Cette décision, qui avait également pour objectif de faire le distinguo entre intérêt associatif et intérêts commerciaux, n’a pas eu l’air de plaire à un groupuscule de supporters à la retraite, anciennement dirigeants de notre association, tous parties prenantes dans la SARL VIRAGE SUD.

Au mépris le plus profond de nos statuts et de la démocratie la plus élémentaire, ils ont d’abord empêché la tenue régulière de l’assemblée générale au cours de laquelle nous souhaitions, le 9 juin dernier, vous soumettre ce changement de politique puis se sont constitués en « conseil d’administration » pour tenter un putsch lamentable.

La justice est bien entendue d’ores et déjà saisie de ces agissements qui, je n’en doute pas, seront sanctionnés.

Dans l’attente, malheureusement, le fonctionnement de notre association est bloqué car les mêmes individus ont fait main basse sur les comptes bancaires, ce qui constitue manifestement d’ailleurs leur seul souci.

Il est donc temps de se mobiliser pour faire taire ce petit putsch aux services d’intérêts commerciaux bien déterminés.

Nous comptons sur vous et restons à votre entière disposition si vous souhaitez quelques renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.

Bientôt se tiendra une assemblée dont nous vous communiquerons la date. Il s’agira d’être présent et de s’opposer fermement à cette forme d’appropriation de notre association au détriment de l’ensemble de ses membres.

Pour que l’histoire continue...

Christophe BOURGUIGNON
Président des ULTRAS MARSEILLE

21 Juil 2006, 10:58

ouai donc ça confirme bien que c'est juste une histoire de pognon :roll:

21 Juil 2006, 11:06

j'y piges plus rien!!!! :evil:

21 Juil 2006, 11:16

Ce n'est donc pas une querelle entre Nouveaux et Anciens mais entre les Anciens

21 Juil 2006, 13:17

:shock: :roll: #-o

21 Juil 2006, 13:20

ce fric a pourri le milieu aasociatif des supporters marseillais.

Peu importent les resultats de l'OM pourvu qu'on continue a gagner du blé.... :roll:

21 Juil 2006, 13:28

le fait de donner tant de responsabilité a la boutique a tué le cu, le pognon :evil:

21 Juil 2006, 13:53

hijodelsol a écrit:surtout sans rachid #-o

il est toujours au winners !!

21 Juil 2006, 14:27

oui mais plus au micro

21 Juil 2006, 14:35

hijodelsol a écrit:oui mais plus au micro

il a la voix cassée c'est normal !!!! :mrgreen:

21 Juil 2006, 14:42

il ne rentre surtout plus très souvent au stade surtout
Répondre