12 Aoû 2006, 17:57
évite le style SMS, deux cartons jaunes font un rouge
Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...
12 Aoû 2006, 19:20
jod.ko a écrit:Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...
Franchement, maistu racontes vraiment n'importe quoi...
Jodko.
JohanRP a écrit:J'ai été choqué à l'origine par le propos de remplacer Taiwo par Cantareil/Cesar. Et aussi un peu de dire que Olembé sait jouer arrière gauche je l'avoue
12 Aoû 2006, 19:28
12 Aoû 2006, 20:02
il me semble que cesar peut jouer ARG. Attention, je dis pas qu'il est tres bon.zythoun a écrit:jod.ko a écrit:Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...
Franchement, maistu racontes vraiment n'importe quoi...
Jodko.
C'est toi qui comprend rien plutot...
Olembé, normalment, peut jouer ARG, MDG, MG... après il est pas bon en ARG (et pas bon en général même), c'est une chose, mais César n'est pas du tout un ARG. Tu vas me dire que César serait meilleur en ARG que Olembé ?![]()
Ils sont tous les deux mauvais certes, mais dire que César serait meilleur, c'est une bêtise pure, il a rien d'un arrière... Après je le rappelle, je comptais pas mettre Olembé, c'est juste qu'un gars voulait virer Taiwo et mettre Cesar en ARG... alors quite à mettre un mauvais, mettre un gars à peu près à son posteJohanRP a écrit:J'ai été choqué à l'origine par le propos de remplacer Taiwo par Cantareil/Cesar. Et aussi un peu de dire que Olembé sait jouer arrière gauche je l'avoue
Il sait à peu près jouer ARG (comme MG et MDG) mais il joue mal... D'où le "A PEU PRES". C'est sur que si tu prends qu'un bout de ma phrase...
12 Aoû 2006, 20:16
12 Aoû 2006, 20:33
12 Aoû 2006, 21:35
12 Aoû 2006, 22:39
JohanRP a écrit:La prise en grippe de Taiwo sur ce forum c'est drôle, surtout quand on nous parle de Cantareil ou Césarpour le remplacer. Pourquoi pas Olembé aussi.
12 Aoû 2006, 22:47
zythoun a écrit:beenie,déjà qu'il est lent pour un DC alors comment il risque de faire des montées
Ca serait marrant à voir, rien qu'une fois
13 Aoû 2006, 22:47
Pablito a écrit:moi je dis que ce topic est l'enfflamade habituelle qui suit une bonne performance d'un joueur sur lequel on se pose des questions.par exemple on aurait jamais fait un topic comme ca sur ribery parcequ'il n'y a pas de questons a se poser.
on en reparlera dans quelques mois, et quelques occasions importantes vendangées
13 Aoû 2006, 22:52
13 Aoû 2006, 22:53
13 Aoû 2006, 23:03
13 Aoû 2006, 23:16
13 Aoû 2006, 23:27
13 Aoû 2006, 23:30
13 Aoû 2006, 23:30
Mtpstyle27 a écrit:Pancho11, qui mamadou???
enfin c'est quand même un gros gâchi son occaz![]()
theshorty77 a écrit:En tout cas mamadou faut qu'il se bouge les fesses avec cissé qui arrive a toute vitesse !!!!
14 Aoû 2006, 00:17
14 Aoû 2006, 00:20
Pablito a écrit:on le paie pour marquer, ce genre d'occaz ca se manque pas.on aurait du lui montrer le but de sheva cet aprem, avec un controle magnifique a la clef et une finition qui aurai du etre celle de niang ce soir dans une action similaire.
le pire c'est que si rennes egalise tout le monde l'aurait descendu.bande d'hypocrites.niang c'est une merde.et je pese mes mots.il court vite certes mais c'est tout.marc raquil aussi court vite.mais il a choisi le bon sport.
c'est une faute professionnelle serieu, pouplin etait completement a la rue, meme un pointu ou une passe vers le but aurait suffi...
vivement cissé!
14 Aoû 2006, 00:28