Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2006, 18:56
ca lui arrive une fois a robinho...tu veu qu'on repertorie tous les immanquables manqués par ce cher mamadou? mdr
faut dire la verité, l'equipe est pas mal du tout mais ya quelques chevres!
T'as vu combien de match de Mamadou?? Et t'as vu combien de match de Robinho??

(on se comprend)
14 Aoû 2006, 21:25
ouais mais nous on comprend rien
15 Aoû 2006, 01:54
negrOM a écrit:ca lui arrive une fois a robinho...tu veu qu'on repertorie tous les immanquables manqués par ce cher mamadou? mdr
faut dire la verité, l'equipe est pas mal du tout mais ya quelques chevres!
T'as vu combien de match de Mamadou?? Et t'as vu combien de match de Robinho??

(on se comprend)
toute la saison derniere pour les deux
19 Aoû 2006, 17:25
Sa remonte
Beau travail de Mamadou sur le but de Toif'
19 Aoû 2006, 18:08
niang ne sais pas jouer sil est essule en pointe sans attaquant a cote de lui . il a mal jouer , uil fauet lavouer , en debut de saison derniere . Mais cest surout de la faute a gimenez et mendoza qui ne pouvaient pas lepauler .
desole de ne pas bien ecrire mais je suis a letranger et le clavier est deferent
19 Aoû 2006, 18:49
Si on fait un 100 mètres Niang contre Cissé, qui gagne ?
19 Aoû 2006, 18:51
PeeWee a écrit:Si on fait un 100 mètres Niang contre Cissé, qui gagne ?

Le drapeau de l'arbitre assistant qui signale le hors-jeu
19 Aoû 2006, 18:52
PeeWee, incontestablement Niang
meme moi je le tue a cissé au 100 metre la
19 Aoû 2006, 18:52
Cissé
Jodko.
19 Aoû 2006, 18:55
le tibia de cissé

, ben oui avec l'élan
19 Aoû 2006, 18:55
j'ai l'impression que nos attaquants craignent Cisse comme la peste!!!
Que c'est beau de la concurrence dans une equipe!!!
par contre je trouverai anormal que Cisse fasse sautè un attaquant de l'equipe(car ils assurent pas mal) grace a sa reputation ou son statut d'international.
Il doit gagner sa place par ses performances et prendre sa place sur le banc pour commencer(a la place de Bamogo bien sur)
19 Aoû 2006, 18:58
boss a écrit:j'ai l'impression que nos attaquants craignent Cisse comme la peste!!!
Que c'est beau de la concurrence dans une equipe!!!
par contre je trouverai anormal que Cisse fasse sautè un attaquant de l'equipe(car ils assurent pas mal) grace a sa reputation ou son statut d'international.
Il doit gagner sa place par ses performances et prendre sa place sur le banc pour commencer(a la place de Bamogo bien sur)
Je pense que ce sera le cas car de toute manière il ne sera pas à 100% au départ et devra se contenter de rentrer au cours du jeu.
Remplacé Niang par Cissé dans un match ca a quand même de la gueule
19 Aoû 2006, 19:00
mouais, l'arrivee de cissé n est pas forcement une belle nouvelle pour le collectif, avec un trident offensif Maoulida-Niang-Pagise avec Ribery derriere, ca fonctionne plutot bien depuis qq temps
Va falloir faire une place à Djibril, joli casse tête pour Emon.
19 Aoû 2006, 19:05
si Cisse le merite!!Car Niang en ce moment est irresistible.
Personnellement,je n'aime changer un secteur de jeu qui va bien,ils s'entendent bien ,se connaissent bien.
Sous pretexte que ca fait bien d'avoir un grand nom devant modifier pourrait apporter des jalousies dans un groupe qui s'entend bien.
Apres ,si Cisse apporte plus que Niang ou autre il est logique qu'il prenne une place.
Je suis dubitatif car un nouveau joueur entrainera un temps d'adaptation de ses partenaires pour trouver des automatismes
a faire rentrer doucement dans l'effectif pendant 2 ou 3 mois par petits bouts de matchs.
19 Aoû 2006, 19:13
Cissé ne peut pas jouer à la place de Niang, il n'a pas le même bagage technique, c est n'est pas tout a fait le même style.
D'ailleurs dans le schema actuel il n'a pas forcement sa place
Pour exploiter un maximum les qualité de Cissé faudra p-e chercher a changer notre maniere de jouer.
on a 2 "fleches" qui tourne autour d un pivot, Cissé a deja joue a droite, mais il est pas super convaincant a ce poste la, et il veut jouer dans l'axe.
Pour le moment le schema actuel fonctionne bien, ca sera p-e different lors du retour de Cissé, mais ca ne va pas etre evident pour le staff
19 Aoû 2006, 19:13
psycho, mode Domenech
"des casse-tetes comme ca on en veut tous les jours"
19 Aoû 2006, 19:14
Car Niang en ce moment est irresistible.
Bonne blague...
Sinon, tu ne penses pas que 4 attaquants meilleurs que Bamogo pour une saison, c'est pas plus mal ? Quand je te lis je me dis que tu ne penses meme pas un instant qu'il puissey en avoir un de blessé avec un suspendu...
Jodko.
19 Aoû 2006, 19:16
boss a écrit:par contre je trouverai anormal que Cisse fasse sautè un attaquant de l'equipe(car ils assurent pas mal) grace a sa reputation ou son statut d'international.
Il doit gagner sa place par ses performances et prendre sa place sur le banc pour commencer(a la place de Bamogo bien sur)
Pagis est pas mauvais, mais j'ai hate de voir a sa place cissé.
Mika a un style de jeu différent, il apporte son jeu en pivot, sa technique, mais la vitesse de cissé correspond parfaitement a notre système. Djib va devoir se remettre en question et faire un gros travail defensif et de déviation comme pagis le fait actuellement.
19 Aoû 2006, 19:19
bakanaldo_, ben non parce que pagis permet, parce qu'il joue plus reculé, d'amener Niang et Maoulida repiquer vers le centre... Alors que Cissé prend la profondeur donc les deux attaquants latéraux ne pourront pas revenir au centre
19 Aoû 2006, 19:25
zythoun a écrit:bakanaldo_, ben non parce que pagis permet, parce qu'il joue plus reculé, d'amener Niang et Maoulida repiquer vers le centre... Alors que Cissé prend la profondeur donc les deux attaquants latéraux ne pourront pas revenir au centre

C'est pour ca que j'ai dit que cissé devra s'adapter et faire un gros effort dans son jeu
Mais cissé a plus les caractèristiques du joueur qu'il nous faut devant, meme si pagis me convient tout a fait egalement.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.