Pour lizarazu, je prefere ne pas remuer le couteau dans la plaie
Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:psycho, Manuel dos santos, avant sa rencontre avec Penneteau

poupou alpin a écrit:psycho, Manuel dos santos, avant sa rencontre avec Penneteau

beenie a écrit:troussier avait mis liza sur le banc pour titulariser olembéde

bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:psycho, Manuel dos santos, avant sa rencontre avec Penneteau
c'est clair , il etait tres bon !!!

Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:psycho, Manuel dos santos, avant sa rencontre avec Penneteau
c'est clair , il etait tres bon !!!
il a été bon 6-7 mois, parce qu'avant cette saison avec Perrin, il était naze DS, et apres sa blessure c'était pas terrible non plus

nakata c'etait pas sexy mais ca savait au moins ce que signifiait le mot "marquage"Rony2D a écrit:beenie a écrit:troussier avait mis liza sur le banc pour titulariser olembéde
avant de nous ramener son nakata a la con

nakata c'etait pas sexy mais ca savait au moins ce que signifiait le mot "marquage"

beenie a écrit:nakata c'etait pas sexy mais ca savait au moins ce que signifiait le mot "marquage"Rony2D a écrit:beenie a écrit:troussier avait mis liza sur le banc pour titulariser olembéde

poupou alpin a écrit:beenie a écrit:nakata c'etait pas sexy mais ca savait au moins ce que signifiait le mot "marquage"Rony2D a écrit:beenie a écrit:troussier avait mis liza sur le banc pour titulariser olembéde
Pas faux, il collait à son mec.

Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière

Kenji a écrit:Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière et c'est pas sur 2 matchs qu'on peut se permettre de le remettre en question... Il faut le temps qu'il se remette dans le bain, le mec a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois![]()
Taiwo en latéral gauche, je crois qu'il faut même pas chercher à comprendre !

Kenji a écrit:Taiwo a quand même fait une super saison l'année dernière et c'est pas sur 2 matchs qu'on peut se permettre de le remettre en question... Il faut le temps qu'il se remette dans le bain, le mec a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois![]()
Taiwo en latéral gauche, je crois qu'il faut même pas chercher à comprendre !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités