Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Déc 2008, 22:35

Au moins Leroy est franc! il dit ce qu'il pense sans detournement ou lechage de cul

Apres c'est vrai qu'il y va fort :lol:

29 Déc 2008, 23:24

Alou Diarra ou Pelé ne sont si mauvais.

29 Déc 2008, 23:32

Enfin Leroy dieu sait que j aime ce joueur
Ne pas méritait plus qu une ou 2 sélections chez les bleus après faut déconner
Car il manque de constance ds les performances

29 Déc 2008, 23:40

Enfin Tapie 2 c etait une belle connerie & Ca naviguais à vue ( + 40 joueurs)
J hésite entre Lui & Marchand pour le pire président sous l air Dreyfuss

30 Déc 2008, 10:02

Information
OM : Seydou Keita, figure de proue du mercato 2009-2010 ?

30/12/2008 - 09 h 40 - Matthieu Margueritte

Joueur de l’Olympique de Marseille entre 1999 et 2000, Seydou Keita n’est resté qu’un an sur la Canebière. Prêté puis vendu à Lorient, le Malien a ensuite explosé au RC Lens. Chez les Sang-et-Or, il y passe cinq années dont une dernière (11 buts en 37 matches) qui lui ouvre les portes de l’Europe.

Engagé par le FC Séville, Keita s’impose immédiatement en Andalousie. Certes il marque moins de buts (4 en 31 matches) mais ce n’est pas vraiment ce que l’on demande à un récupérateur. Joueur physique très porté vers l’avant, l’ex-Lensois impose son style dans l’entrejeu sévillan. Après seulement six mois, il est alors repéré par le Barça qui le fait signer seulement un an après son arrivée en Espagne.

Dans le système de Guardiola, le Malien est très utilisé dans cette rotation avec Yaya Touré. Avec sept titularisations en quatorze rencontres, il n’a toutefois pas vraiment le même temps de jeu qu’à Séville, mais ça il le savait en rejoignant un club si huppé doté d’un large effectif. Sous contrat jusqu’en 2012, Keita continue toutefois à susciter les convoitises. Même en Ligue 1.

Mundo Deportivo se fait l’echo d’une incroyable rumeur selon laquelle l’Olympique de Marseille souhaiterait le rapatrier pour la prochaine saison. Si aucun chiffre n’a été annoncé, le quotidien espagnol proche du Barça révèle que l’OM serait prêt à sortir un gros chèque pour un joueur dont les dirigeants olympiens désirent faire leur figure de proue pour la campagne de recrutement 2009-2010.

Une information retentissante mais qui laisse toujours perplexe quand un grand nom est annoncé de retour en France. L’OM saura-t-il prendre en charge le salaire du joueur ? Ce dernier acceptera-t-il de passer d’une formation luttant pour le sacre européen à une autre qui peine encore à titiller l’OL en championnat ?

Je sais vraiment pas trop quoi en penser si c'est vrai ...

30 Déc 2008, 10:05

apparemment le Barca cherche a vendre et utilise, comme d'hab l'OM pour essayer de faire monter les enchères en France
1) Que viendrait il foutre dans un club aussi merdique quand il vient du Barca et peut aller de partout en Europe
2) Que viendrait il foutre dans un club qui a pas cru en lui
3) On aurait l'air bien cons de racheter a prix d'or un joueur qu'on a donné

30 Déc 2008, 10:32

en plus c'est un psote que l'on ne necessite pas

putain mais quels dirigeants de merde............

Matthieu pôur remplacer Taiwo
Defenseur central ( cet hiver normalement)
Fanni
Matuidi
Buteur ( cet hiver)

plus deux joueurs de compléments eventuels, 8)

mais on y'est pas encore, il faudra acheter un défenseur central car Da Costa va faire de la merde et un buteur car Mawuwari ou Dindane ne suffiront pas

30 Déc 2008, 10:47

Sey Keita : Ce joueur est énorme !!!

Mais le staff ne sait déjà pas qui prendre au mercato d'hiver alors de là à penser que les dirigeants marseillais ont une stratégie à plus de 3 mois, ça paraît fou. :mrgreen:

Si on avait un club structuré et ambitieux, ça se saurait :wink:

30 Déc 2008, 11:01

Rocca, Matthieui c'est pas le PSG qui est dessus?

30 Déc 2008, 11:03

Dejan13 a écrit:Rocca, Matthieui c'est pas le PSG qui est dessus?

Et alors ça veut pas dire qu'il vont forcément l'avoir !

30 Déc 2008, 11:07

dlb1664, ah oui d'accord on a plus de chance de l'avoir dans ce cas.

30 Déc 2008, 11:28

Messi au vélodrome ?

30 Déc 2008, 13:31

dlb1664 a écrit:Messi au vélodrome ?

En esperant que la France se fasse torcher violemment

Un petit 5-0 ferait plaisir

30 Déc 2008, 14:03

Mais pourquoi si moi je marque que Lyon a proposé 69 millions d'euros pour Fauvergue je ne serais pas écouté alors que n'importe quel sac à merde peut créer un site en .com et être repris, en se servant de l'OM comme d'un paillasson pour faire du chiffre?

30 Déc 2008, 14:57

Franchement on le sait tous que le jornaux raconte souvent de la merdre
Regardé le joueur inventé par les supporters verts
& je parle pas de foutre mercato

30 Déc 2008, 17:03

GENZO a écrit:
dlb1664 a écrit:Messi au vélodrome ?

En esperant que la France se fasse torcher violemment

Un petit 5-0 ferait plaisir

faut pas abuser!
meme si je hais la dom,faut quand meme pas souhaiter une defaite de ton pays a cause de ce con!

Faut s'y faire,on va avoir droit a son show jusqu'en 2010 meme si on perd tout nos matchs :|

30 Déc 2008, 21:09

Je serais au Vel pour le match, j'espère que Messi sera là =P~

31 Déc 2008, 00:03

nico2mars, pareil

31 Déc 2008, 00:09

sonny, tu y vas pour le boulot?

31 Déc 2008, 08:48

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ocher.html

ne serait ce que ce genre de mec a la place d'un Anigo, ça te change une équipe, les mecs ils ont devant eux un mec qui impose le respect par ce qu'il a fait dans sa carrière, d'un coup t'as moins envie de te laisser aller.
Quand t'as devant toi Mr Propre qui a le charisme d'un estron fumant en quoi t'as l'impression d'être dans un grand club qui attend de toi la culture de la gagne?

Et encore Sagnol c'est loin d'être un cador.

On sous estime beaucoup l'importance du charisme et du vecu des managers, perso c'est comme ça que je m'explique la réussite d'un Blanc,Deschamps,Cruyff ou Guardiola par exemple , ces mecs la a priori ont pas le bagage tactique de certains mais arrivent a obtenir le meilleur de leurs joueurs
Sujet verrouillé