Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Le pire c est que L OM n'a jamais était aussi proche de Lyon , ils manquent quelques details a regler au mercato pour viser le titre
Olympien a écrit:Rocca, et on connait tous ici la qualité de tes prédictions
Cubitus a écrit:Il faudrait une bonne grosse concertation des supporters pour aller à la Commanderie et exprimer
notre colère a ces imbéciles de dirigeants qui ne pensent visiblement qu'à s'en mettre plein les fouilles.
Quand on compare la réaction des supporters parisiens quand leur club allait mal l'an dernier (je n'excuse
absolument pas les dégradations comises au Camp des Loges), et la docilité dont font preuve les différents
groupes phocéens, y'a quand même un sérieux problème.![]()
Mais putain, si tu aime l'OM, tu peux pas rester indiférent face a de tels incompétents !!!
Y'en a marre de voir que tout va de travers dans ce club et que personne ne l'ouvre,
marre de voir des joueurs qui ne se donnent pas à 200% pour mouiller le maillot...![]()
Quand on porte la tunique phocéenne, on a ABSOLUMENT pas le droit de se faire marcher dessus
de la sorte par des clubs qui viennent le couteau entre les dents. On a le DEVOIR de faire honneur
à ses couleurs, et de donner du spectacle à ceux qui se déplacent pour venir vous voir et vous encourager
par leurs chants et leurs animations !!!!
Alors oui, certains diront que c'est facile de tenir de tels propos quand on est pas du Sud, mais j'aime
ce club comme je pense la plupart des supporters, et ça me met hors de moi de voir que c'est quasiment
tous les ans la même chanson !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 82 invités