Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

06 Jan 2009, 14:18

les pubs google sont proposées en fonction des utilisateurs : ce dont on parle, nos machines (s'ils détectent safari par exemple ils te mettent des pubs "achetez des produits apple moins cher") ou alors il basent leurs ads sur les historique de navigation internet des modos :-^

06 Jan 2009, 14:21

PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON PAMELA ANDERSON

:mrgreen:

06 Jan 2009, 14:23

la localisation de gob : " dans uns sombre grotte" est assez explicite sur l'orientation sexuelle des modos :cretin:

06 Jan 2009, 14:39

Travis Bickle, je viens d'envoyer un mail de protestation a Google Adsense.

Voilà leur réponse :

" Cher monsieur,

Nous avons pris acte de votre mail pour le moins virulent.
Néanmoins, après vérification, le bandeau publicitaire nous semble parfaitement adapté vu le nombre de parisiens parcourant votre forum.

Cordialement"

:jesors: :mrgreen:

06 Jan 2009, 14:41

=D>

06 Jan 2009, 14:43

:lol:

06 Jan 2009, 14:44

Ouai ,entre ça et la pub pour créer un club de supporter parisien ,c'est la total #-o

06 Jan 2009, 14:46

gob, salop ! me faire ça le jour de mon anniversaire :cretin:

06 Jan 2009, 14:49

Travis Bickle, meuh, non,tu sais bien que je t'aime ... malgré toutes les fois ou Paris nous a enc...

Merde, le bandeau va être maintenu #-o :mrgreen:

06 Jan 2009, 14:51

Encore un petit effort et on pourra avoir une jolie banniére: RENCONTRES 100% BEAUFS 8)

06 Jan 2009, 14:53

boodream plus a écrit:Encore un petit effort et on pourra avoir une jolie banniére: RENCONTRES 100% CONNARDS 8)

Bon, ça suffit maintenant :cretin:

06 Jan 2009, 14:53

FIST FUCKING FIST FUCKING SEXE HARD CORE DILDO SEX BOODREAM PLUS ANAL

06 Jan 2009, 14:55

boodream plus a écrit:Encore un petit effort et on pourra avoir une jolie banniére: RENCONTRES 100% BEAUFS 8)

si tu postes un peu plus régulièrement cela risque vite d'arrivé :cretin:

06 Jan 2009, 15:08

Bon je compte sur mars4never pour ouvir un [TOPIC BOT GOOGLE ADSENSE] dans le Café, que les OMlivers puissent poster tout ce qui se rapporte aux FEMMES et qu'on voit plus ce genre de pubs ici bordaile de mairrde!! :evil:

:jesors:

06 Jan 2009, 15:15

Travis Bickle, il faut être économe de sa beauferie en raison du grand nombre de nécéssiteux :wink:
Sinon:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3085

Il me semble que c'est la premiere que je lis un article des Cahiers du foot aussi médiocre, idiot, et ouvertement démago.

06 Jan 2009, 15:22

boodream plus, assez d'accord avec toi. j'ai pas vraiment accroché sur cet article, et encore moi sur le "débat" qui a lieu dans les réactions .

France Télé ne finance pas le foot anglais ( surtout que 4 millions d'euros c'est inférieur au budget hebdomadaire d'un club du Big 4).Franc Télé diffuse du foot ( sport le plus populaire en france ), ce qui est quand même assez rare sur une chaine gratuite.C'est en quelque sorte une mission de service public :mrgreen:

le vrai souci est plutôt la disparition du foot français sur les chaines gratuites.

06 Jan 2009, 15:28

Travis Bickle a écrit:gob, salop ! me faire ça le jour de mon anniversaire :cretin:

Sérieux ?

Bon anniversaire alors !

(en plus comme ça on va avoir un bandeau pour les gouters chez Mcdo :mrgreen: )

06 Jan 2009, 15:30

Dinopatou a écrit:
Travis Bickle a écrit:gob, salop ! me faire ça le jour de mon anniversaire :cretin:

Sérieux ?

Bon anniversaire alors !

(en plus comme ça on va avoir un bandeau pour les gouters au Fouquet's :mrgreen: )

+1

Bon anniv

06 Jan 2009, 15:31

Dinopatou, pbb35, pour contenter tout le monde on ira au kébab familial de manuchao :mrgreen:

06 Jan 2009, 15:34

Mouais, Fleury-Mérogis, c'est vachement loin de chez moi :(
Sujet verrouillé