Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Jan 2009, 21:29

j'aurai bien fait une Carasso (ou Douchez) / Taiwo/Diawara/Mangane/Chalmé / Toulalan/Bastos/Gourcuff/Sessegnon/ Hoarau/Benzema

j'aurai bien calé Cheyrou ou Didot à la place de Toul' mais y'aurai plus de défensif pur

elle est pas bien mon équipe ?

05 Jan 2009, 21:47

Justement, j'viens de me rappeler que Roux avait foutu carasso dans les buts en fait. C'est ptet rouiller qu'a foutu Lloris. Et Bastos côté Gauche. Dans tous les cas, c'est vrai que ça faisait peur, mais bon ils ont aussi leurs préférences quoi (Surtout Guy Roux). Et c'était l'équipe sur le début de saison, pas sur la valeur intrinsèque. Dommage, Duga n'était pas là, ça aurait peut-être relevé le niveau, mais sur qu'il aurait mis un marseillais (p'tet Taiwo quand même, il l'aime bien il me semble).

Pour ce qui est de l'absence de marseillais, c'était plus un fait que j'énonçais, il y a 2 mois on en aurait eu forcèment plus, là comme on est au creux de la vague...
Modifié en dernier par carma le 05 Jan 2009, 21:50, modifié 1 fois.

05 Jan 2009, 21:49

oui, sur le début de saison, comme finalement toutes les équipes types. On peut pas mettre une équipe sur la base de la valeur intrinsèque des joueurs (en plus, c'est vachement dur à évaluer)

05 Jan 2009, 21:54

Qq'un aurait un plan détaillé des gradins du Vél'? Le plan proposé sur les sites de ventes de places ne donne que l'indication de la section (lettre de A à W par ex pour Ganay) mais pas moyen de savoir à quel emplacement correspond par ex. "Zone W - Rang AQ - Place 65".

Nan parceque W en Ganay tu es soit à bonne hauteur et pas loin de la cat supérieure, soit dans un coin caché en bas derrière les grillages et là pour y voir qq chose bonjour... :roll:

Je trouve d'ailleurs assez scandaleux d'ouvrir au public - et faire payer au prix fort donc - certains recoins du stade qui sont tout sauf des places pour mater le match - mais bon ça c'est un autre débat.

05 Jan 2009, 21:56

peezee, si tu vas en Ganay haut, tu ne vois pas le terrain en cas de brouillard, mais tu n'es pas gêné par les barrières et autres grillages.

05 Jan 2009, 21:57

fourcroy, à prendre au 1er degré? :lol:

05 Jan 2009, 21:57

en général, c'est pas plein en Ganay (sauf pour les "grosses" affiches)
tu peux toujours aller choper une place bien calée

05 Jan 2009, 21:58

oui, au 1er degré

05 Jan 2009, 22:08

En Ganay, mieux vaut éviter d'être à côté des virages car surtout si on est au bord, l'angle est vraiment une catastrophe. Je ne prends pas les lettres concernées pour cette raison.

Pour le reste, comme le dit Randoulou, c'est pas plein et si tu as la malchance d'être là où il ne faut pas, tu recules d'un rang ou tu te bouges de 5 mètres et c'est bon. Après, si c'est plein...

Tu tiens à voir Zubar en vrai ? :wink:

05 Jan 2009, 22:21

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... nderie.php :|

05 Jan 2009, 22:45

putain il consulte le staff médical de L'OM, doit pas être aussi pourri

05 Jan 2009, 22:57

Il doit pouvoir jouer aux cartes avec eux et Bebert c'est pour ca il préfère :mrgreen:

05 Jan 2009, 23:00

fourcroy a écrit:En Ganay, mieux vaut éviter d'être à côté des virages car surtout si on est au bord, l'angle est vraiment une catastrophe. Je ne prends pas les lettres concernées pour cette raison.

Pour le reste, comme le dit Randoulou, c'est pas plein et si tu as la malchance d'être là où il ne faut pas, tu recules d'un rang ou tu te bouges de 5 mètres et c'est bon. Après, si c'est plein...

Zubar va être sélectionné en EdF pour le match contre l'Argentine?? :shock: :lol:

Merci pour vos conseils mais bon je sais tout ça déjà, j'allais voir mes 1ers matches de l'Ohaime que la plupart d'entre vous étiez encore dans les cou*lles de votre papa (je parle pas forcément pour toi Professeur :mrgreen:), je demandais juste si qq'un savait faire la correspondance entre un numéro précis de travée/siège et son emplacement exact dans le stade, mais bon pas grave y'a que l'intention qui compte. :)

05 Jan 2009, 23:07

Rocca a écrit:notre argent propre :ptdr:

Ca m'a tué aussi :mrgreen:
Quoique notre José il a un petit air de Mr Propre.

06 Jan 2009, 00:16

Rocca a écrit:notre argent propre :ptdr:

si ya bien un truc sur lequel je fais confiance à Diouf c'est la dessus, il aime bien trop l'argent pour en prendre un "sale" venant de la vente d'arme ou de drogue.

06 Jan 2009, 01:59

peezee a écrit:
fourcroy a écrit:En Ganay, mieux vaut éviter d'être à côté des virages car surtout si on est au bord, l'angle est vraiment une catastrophe. Je ne prends pas les lettres concernées pour cette raison.

Zubar va être sélectionné en EdF pour le match contre l'Argentine?? :shock: :lol:

Merci pour vos conseils mais bon je sais tout ça déjà, j'allais voir mes 1ers matches de l'Ohaime que la plupart d'entre vous étiez encore dans les cou*lles de votre papa (je parle pas forcément pour toi Professeur :mrgreen:), je demandais juste si qq'un savait faire la correspondance entre un numéro précis de travée/siège et son emplacement exact dans le stade, mais bon pas grave y'a que l'intention qui compte. :)

Les numéros correspondent au placement au niveau latéral (plus proche du VS ou du VN), les lettres au niveau vertical (plus ou moins proche du terrain)

Alors c'est assez chelou mais je sais que c'est un ordre alphabétique bizarre, pour la partie basse de ganay ca fait AA AB AC AD AE... Je suis en AI et je suis tres proche du terrain.

Si ca peut aider :oops:

06 Jan 2009, 12:48

Non mais là ,je veux bien la pub sur le site c'est bien mais faudrai vérifier quand même se que vous mettez,

Image
Image
Modifié en dernier par marcassin le 06 Jan 2009, 12:56, modifié 1 fois.

06 Jan 2009, 12:55

il parait que c'est gob qui a insisté :cretin:

06 Jan 2009, 14:01

marcassin, c'est pas nous qu'on choisit hein c'est google, si ça causait moins ou que ça se traitait mois de gay dans le café t'aurais pas cette pub

06 Jan 2009, 14:17

Pancho11 a écrit:marcassin, c'est pas nous qu'on choisit hein c'est google, si ça causait moins ou que ça se traitait mois de gay dans le café t'aurais pas cette pub

ptdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé