Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2009, 15:55
Sinon, vous avez vu que Georges Profond a repris du service sur Opiom ?
esquellente nouvelle.
06 Jan 2009, 16:01
Esquellente nouvelle peut être mais certains derniers articles étaient un peu.......... enfin bon.
Puis fumer de la drogue c'est pas bien.
06 Jan 2009, 16:01
Jester, y'a tant de choses a oublier ...
06 Jan 2009, 16:03
Oui mais Alzheimer attendra
06 Jan 2009, 16:48
footmercato n'est pas un site, au même titre que closer ou le figaro dans la presse papier.
06 Jan 2009, 17:42
Le Figaro
06 Jan 2009, 17:48
superolive a écrit:Le Figaro

figaro & tf1 même combat ... ce n'est pas du journalisme, c'est de la sucerie gouvernemental. A celui qui mangera les excréments de sarko le 1er pour montrer sa loyauté. Au mm titre que la provence et la région/om.
EDIT peezee:
c'est pas parceque tu as CanardWC dans ton pseudo et ton avatar que tu dois te sentir obligé de sortir ce genre de remarque scatos déplacées. Premier et dernier avis.
06 Jan 2009, 17:56
par contre Canal + et Libé c'est génial j'imagine ?
bon écoute je te laisse dans tes opinions , d'autant plus qu'on est sur les pages foot
Modifié en dernier par
superolive le 06 Jan 2009, 18:05, modifié 1 fois.
06 Jan 2009, 17:59
Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro

figaro & tf1 même combat ... ce n'est pas du journalisme, c'est de la sucerie gouvernemental. A celui qui mangera les excréments de sarko le 1er pour montrer sa loyauté. Au mm titre que la provence et la région/om.
OMlive c'était mieux avant
06 Jan 2009, 19:07
Travis Bickle a écrit:Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro

travis facho !!!!!
pardon
06 Jan 2009, 19:10
Amott a écrit:Travis Bickle a écrit:Canard_wc a écrit:superolive a écrit:Le Figaro

travis facho !!!!!
pardon

non pas trop. Par contre travis faché
06 Jan 2009, 19:11
Pour revenir au sujet sur les cahiers du foot, c'est vrai que cette article est faible et ça à l'air d'être la mode de taper sur le service public.
06 Jan 2009, 22:32
Laisse moi deviner : Toi tes sources d'infos c'est la radio libre de skyrock et les guignols (pris au premier degré) ?
06 Jan 2009, 23:04
Moonwalker, Ca fait trés longtemps que les guignols ne sont plus capables de faire autre chose du premier degré facile.
Pour l'article des cahiers, moi ce qui me choque c'est que le journaliste mélange tout et n'importe quoi en sortant une accumulation de lieux communs pour faire bien, même si l'ensemble n'est pas cohérent. Et puis il veut quoi, qu'on paye la redevance pour voir la vie sexuelle de phasmes et une mauvaise fiction française à la con?
Moi j'étais ravi de voir de foot anglais en clair pour une fois, je suis ravi de voir de bonnes séries us en clair, et la plupart du temps les programmes de merdes sont "patriotiques": de la merde oui, mais de la merde française! Voilà ce que dit cet article débile.
06 Jan 2009, 23:15
Pour
JPP LE RETOUR et
GENZO: y'a le procès de Nancy sur RMC à l'instant.
Apparemment les gars se sont pointés directement en crampons à la sortie du bus et ont démarré le match 5 mns après. Bref y s'en branlaient de Romorantin comme de l'an 40, en pensant les écraser facile. Ouais on a vu ça!
06 Jan 2009, 23:49
c'est surtout que Correa leur avait filé des jours de vacances en plus s'ils gagnaient au Vel du coup ils ont repris moins de 48h avant le match
07 Jan 2009, 00:53
JC2MARS a écrit:Les numéros correspondent au placement au niveau latéral (plus proche du VS ou du VN), les lettres au niveau vertical (plus ou moins proche du terrain)
Alors c'est assez chelou mais je sais que c'est un ordre alphabétique bizarre, pour la partie basse de ganay ca fait AA AB AC AD AE... Je suis en AI et je suis tres proche du terrain.
Donc en reprenant mon exemple "Zone W - Rang AQ - Place 65" le rang AQ est au-dessus de toi (AI), ça veut dire plutôt pas mal placé non? Enfin, faut voir à quoi correspond 65 en mm temps, si c'est complètement dans l'angle (côté VS) ou plus centré...
Toutes façons ça va se finir en travée K je crois, ouais c'est + cher mais bon économiser 20€ si c'est pour voir que dalle...

07 Jan 2009, 01:10
met toi derrière la tribune des handicapés c'est la ou t'es le plus tranquille
07 Jan 2009, 01:42
C'est sûr que c'est pas eux qui vont te gêner en faisant la Ola.